Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 11:08

 Cours de philosophie occulte d’ Eliphas LEVI (ex-abbé Constant) 21 janvier 1862

 

« Un jour viendra ou un Pape inspiré du Saint Esprit déclarera que toutes les excommunications sont levées, que tous les anathèmes sont rétractés, que tous les chrétiens  seront unis à l’Église, que les Juifs et les Musulmans sont bénis et rappelés par elle. Que tout en conservant l’unité et l'inviolabilité de son dogme, elle permet à tous les cultes de s’en approcher par degré en embrassant tous les hommes dans 1a communion de son amour et de ses  prières Alors il ne pourra plus exister de protestants: Contre quoi protesteraient- ils ? Le Souverain Pontife sera alors véritablement le roi du monde religieux et il fera ce qu’il voudra de tous les domaines de la terre..

Il faut  en répandant l'esprit de Charité Universelle préparer l’avènement de ce grand Jubilé »

 

Ce texte, du 21 janvier1862 de l'ex-abbé Constant, prêtre apostat et grand occultiste a été publié tel quel par la revue « Initiation et Science» N°58 juillet-septembre 1963.          Il ne s’agit pas d’une prophétie à proprement parler, mais du plan de combat de la Contre-Église, dont nous voyons les progrès stupéfiants à l’extérieur comme à l’intérieur.

 

Un ami nous communique ce texte fort intéressant .Il nous permet de mieux connaître les plans de l'Adversaire.Il nous montre hélas! que ce plan est en voie d'accomplissement par la "béatification"du promoteur des réunions d'Assise, qui se veulent l'avènement de la "Charité Universelle"(sic),le grand slogan "attrape-tout",des précurseurs de l'antéchrist, le président mondial, le guide", le grand frère,qui permettra absolument toutes les" formes d'amour",sauf bien entendu l'amour du Christ qui sera formellement interdit.Il se présentera comme le vrai messie et hélas beaucoup tomberont dans ses séductions .Beaucoup de chrétiens seront martyrisés.Ces violences antichrétiennes  et surtout anticatholiques sont déjà bien actuelles.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens