Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 07:09

 

La possédée expiatrice en 1975  à Montichiari (Italie)

 

Pensons à prier pour elle. Elle ne sera délivrée qu’au retour de S S Paul VI

 

       On peut qualifier cette photographie d'extraordinaire. Des quatre exorcistes en soutane noire avec la croix et l'étole, deux sont sur la photo, tandis que, de façon inexplicable, l'exorciste principal apparut tout â droite, après le développement de la photographie, couvert d'un voile blanc.

Les démons criaient alors avec effroi par la bouche de la possédée: Elle est là, la Très-Haute (la Mère de Dieu qui était apparue en tant que «Rosa mystica», Rose mystique, à l'endroit où a eu lieu l’exorcisme- les démons ne peuvent prononcer le Nom de Marie, terrible pour eux. Ils la désignent  toujours comme la très Haute »

           Plus tard, les démons ont dû déclarer, contraints par Marie, que désormais tout se ferait sous son manteau protecteur (celui de Marie) et qu'il ne leur serait pas possible de faire de fausses déclarations. C'est aussitôt après que furent faites les premières déclarations pour le livre «Avertissements de l'Au-delà»

.Photo et commentaire extraits du livre «  l’Église en danger « de Mr Bonaventura  Meyer a qui nous devons beaucoup.

 

 

CCF06052011_00000.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens