Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 13:52

imagesCA3C2B2Z.jpg

                                                       1972-2012

 

                 Le 29 Juin 1972, SS Paul VI dénonçait publiquement les « fumées de Satan » qui ravageaient l’Église. Ce fut le début de son exil intérieur d’abord, puis extérieur .

                 En 2012, cet exil aura duré 40 ans. Ce chiffre est un chiffre sanctifié de multiples fois dans l’histoire de notre religion. Retenons les quarante jours du jeûne de Notre Seigneur, les quarante années que durent passer les juifs avant d’entrer en terre promise, les quarante jours du déluge etc.. C’est une sorte d’unité de mesure pour une purification que nous avons adoptée dans le carême préparatoire à Pâques.

 Ces étapes de purification précède  un grand évènement et une grande victoire.

                    Par exemple :Souvenons-nous des quarante  jours pendant lesquels le Philistin Goliath défia le peuple Juif, menaçant de le réduire en esclavage. Le petit berger David releva le défi et après cette quarantaine tua  avec un petit galet  et sa fronde précise le géant malfaisant sauvant son peuple d’une mort certaine. Tout le peuple l’avait soutenu de ses prières.

               SS Paul VI pourrait bien être un nouveau David en publiant la Bulle d’annulation de la réforme liturgique faite contre son gré par le clan Bugnini  et la confirmation de la Messe de Saint Pie  V comme le seul et unique sacrifice de l’Église catholique. Elle est prête.Tout a été fait pour qu’il ne la publie pas. Et nos prières ont manqué pour qu’il triomphe des hésitations qui le paralysaient. Le clan luciférien serait frappé comme Goliath en plein front « Cette bulle effacerait l’hérésie qui découle du Concile Vatican II et permettrait à l’Église de  revivre, de refleurir, en repartant avec la Tradition, avec la Vérité, avec Mon enseignement de toujours. Paroles de Notre Seigneur du 3 août 1978 à Sr Éliane Gaille »

Confiance donc et redoublons de prières comme le peuple d’Israël soutint de ses sacrifices le petit David, ancêtre de Notre Seigneur selon son Humanité.

                          Toutes les œuvres du Seigneur, bénissez le Seigneur

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens