Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2017 6 18 /03 /mars /2017 09:10

Prières pour le Pape de Marie-Julie du Crucifix

 Actualité brûlante Prier pour notre Pape SS Paul VI Pape légitime exilé. C'est le but unique du survivantisme

Extase du 13-8-1874

Ô Très Saint-Sacrement, ô Cœur Sacré de Jésus, Ô Marie Immaculée, gardez et protégez le Souverain Pontife.

Priez pour nous.

Ô Très Saint-Sacrement, du haut du Ciel, Jésus veille sur le Souverain Pontife et chaque jour au Très Saint-Sacrement il envoie une bénédiction au Souverain Pontife.

Ô Marie Immaculée, vous qui êtes pleine de grâces au Très Saint-Sacrement d'Amour, donnez des bénédictions, bénissez cette terre qui a tant péché. Le cœur de Marie prie pour nous, priez pour le Souverain Pontife.

Ô Marie Immaculée, vous qui êtes le parfum de toutes les âmes du Très Saint-Sacrement, fortifiez-nous, si faibles, faites-nous une place dans votre cœur que nous ne perdions pas la grâce, bénissez le Souverain Pontife, couvrez-le de ce manteau virginal, priez aussi pour nous.

Ô Très Saint-Sacrement, qui faites goûter des consolations si douces, et vous, Vierge Immaculée, qui intercédez auprès du Sacré-Cœur, faites descendre une douce rosée sur le cœur du Souverain Pontife et priez pour nous.

Ô Très Saint-Sacrement, qui êtes la source d'où découlent toutes les grâces, qui venez nous nourrir et nous désaltérer de Votre Sang adorable, faites que nous allions puiser à cette source d'eau vive. Chaque matin, Marie Immaculée va chercher cette rosée pour la distribuer à ses enfants et au Souverain Pontife.

Ô Très Saint-Sacrement, fournaise de l'Eucharistie, qui réchauffez les âmes justes, notre cœur est ouvert pour Vous recevoir et Vous cacher. Et vous, Marie Immaculée, priez pour nous qui sommes sur la terre, bénissez le Souverain Pontife au Très Saint-Sacrement.

Ô Sacrement de l'Eucharistie, ô Jésus toujours bon pour nous recevoir, vous nous invitez d'aller prier au Très Saint-Sacrement comme Marguerite-Marie. Purifiez, fortifiez-nous, rassasiez-nous par Votre Très Saint-Sacrement.

Ô Sacré-Cœur de Jésus, faites couler Vos larmes sur nous, qui sommes toujours dans la misère, dans un tombeau noir et obscur et faites-nous retrouver la lumière. Que vos Anges portent la couronne sur cette tête vénérable, le bénissant chaque jour, chaque jeudi au Très Saint-Sacrement. Priez aussi pour nous misérables. Nous donnant cette paix si belle, qui a fleuri dans Son Cœur par ce beau lys d'amour, ce beau lys qu'Il va planter au milieu de la France (Henri V de la Croix).

Jésus-Christ dit : «France, sors de ton cercueil et de ta poussière. Elève tes cris d'espérance et de confiance au Très Saint-Sacrement. Jésus-Christ, au Très Saint-Sacrement, va faire couler sur la France, la source des eaux vives, la source des grâces. Il nous appelle tous à Lui, Il veut nous bénir. »

 

Ô Très Saint-Sacrement ! Ô adorable Jésus-Christ ! Avec les Anges et les Saints ! Jésus-Christ au Très Saint-Sacrement nous donne Sa Croix pour bannière. Jésus-Christ au Très Saint-Sacrement nous donne Son Corps et Son Sang pour nous fortifier au milieu des combats et au milieu des périls. Il fait voir Son Cœur tout sanglant pour nous. Il va nous donner toutes les marques de Son Amour, de Sa tendresse, nous bénir tous et bientôt. Jésus dit « Je viendrai avec Marie, Ma Mère, pleine de grâces, compatissante et chérie, et avec Saint Joseph, planter ce drapeau de victoire au milieu de votre France.»

Marie dit :

«Je viendrai au milieu des Romains planter mon laurier florissant et faire fleurir la foi, bénir le Saint-Père en posant sur sa tête, ma douce bénédiction. L'heure approche, le temps va finir; ces impies sous le ciel vont périr, dit Marie ! Le courroux du Ciel est à son comble, les impies font de vains efforts.

Jésus-Christ dans ce beau jardin d'amour semé de fleurs, rempli de délicieux parfums, s'avance au milieu des chaînes pour les briser. Il marche portant une main sur Son Cœur et l'autre portant le chapeau sanglant( ?)(la couronne) mais plein d'espérance. Il a des soupirs d'amour en approchant et étant sur le point d'arriver près du Saint-Père, Il brise ses chaînes et dit : «Viens Pontife, viens Mon fils chéri: elle est arrivée l'heure mille fois bénie de briser tes chaînes

Ô Jésus au Très Saint-Sacrement d'amour, de paix et d'espérance, Vous nous faites voir l'heureux avenir du Pape. Venez, ô Jésus, auprès de Votre fils, votre Vicaire


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens