Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2017 4 23 /02 /février /2017 08:58

Aveux de l'enfer suite Doc DFT Extrait de l'exorcisme du 8 septembre1989

Trés important.Lire très attentivement

J=Judas

E= Exorciste

 

La grande détresse de la possédée.

La détresse plus grande des damnés

« Quand quelqu'un a commencé à vivre, il vit pour l'éternité. »

J = Nous pouvions, nous devions et avions le droit de mettre l' esprit de la possédée pratiquement en enfer pendant toutes les prières (Ndt : des exorcismes). Elle n'était plus parmi vous en esprit. Nous avons le droit de faire bien des choses, nous avons le droit de faire beaucoup de choses ….. Beaucoup de choses nous sont permises. Elle est maintenant dans une nuit terrible. Nuit n'est pas l'expression qui convient. Je ne veux pas parler Que vous importe où elle est ? - (Adjurations de l'exorciste)

 

J= Peut-être, peut-être qu'elle finira par aller en enfer ? Qui vous dit qu'elle ne devra pas aller en enfer? - (Adjurations)

 

J = Elle doit, si c'est possible, aller en enfer. C'est ce que nous désirons. Nouvelles adjurations (Ndtraducteur) : on sent que par ces paroles méchantes contre la pauvre possédée, le diable veut se venger de ce qu'il va bientôt être contraint de révéler).

 

J = Il faut qu'elle aille dans une telle obscurité qu'elle ne puisse plus du tout le supporter. Elle est dans mon désespo ir , à moi ,Judas Iscariote , qui ne voyait plus aucune issue et qui finit par me suicider.Nous avons maintenant le droit de la pousser et de l'entraîner dans ces ténèbres, de la traîner pour ainsi dire. Mais comment vous dire comme tout cela est pénible , Nous préf'érerions que tout s' êcroule et s' effondre;que toute votre affaire ne soit qu'erreur et canulards. Nous preférerions dire :"Chers Amis, tout cela n'est qu'une grossière erreur. Cette âme est comme éteinte, et nous désirons pouvoir l'effacer. Voilà ce que nous désirons. Si nous ne pouvons l'emmener en enfer, nous désirorons pouvoir l'effacer pour toujours (il crie) ! C'est un terrible drame pour nous de ne pouvoir l'éteindre (il pleure). Mais même si nous le pouvions, cela ne nous servirait pas à grand-chose car la Très-Haute aurait alors choisi quelqu'un d'autre. Je ne veux pas parler (il pleure). - (Adjurations.)

 

J= Mais ILS ne permettent pas que quelqu'un soit effaçé pour toujours, perpétuellement (il crie) ! Il n'y a pas d'effacement.QUAND QUELQUUN A COMMENCÉ A VIVRE , IL VIT POUR L'ÉTERNITÉ**** C'est,pourquoi moi, Judas Iscariote, je dois vous parler à nouveau avec une grande insistance: il n'y pas d'effacement des âmes, il n'y a pas de salut pour ceux qui sont perdus à jamais comme nous, qui pouvons et devons être dans cette femme et mère possédée! D'une part, c'est pénible pour nous d'y être contraints, parce que nous avons dû faire les déclarations pour tous les livres déjà parus, pour le livre "Avertissement de l'Au-delà" par lequel, je dois l'avouer sur ordre de la Très-Haute pour votre encouragement …. Je ne veux pas parler! - (Adjurations) Asuivre

Ps**** Dans recherche Relire notre courrier » Un pape pas catholique » sur l'opinion contraire de B.......

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens