Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2017 2 28 /02 /février /2017 11:28

Aveux de l'enfer suite

Exorcisme du 1 novembre 1982 DoC Kreutzer (Dft)

 

Démon :Les saints du jour ont une puissance d'intercession toute spéciale le jour de leur fête

 

Les saints du jour doivent être invoqués et les fêtes célébrées selon l'ancienne coutume originelle, parce que ce sont ces jours de fête-là qui sont toujours en vigueur au Ciel. Nous, ici en Enfer, nous savons très bien que tel jour, c'est tel saint qui célèbre sa fête et nous devons alors redoubler d'attention car il a ce jour-là une grande puissance d'intercession etc. Nous devons, nous autres en Enfer, nous armer tout particulièrement et être sur nos gardes ce jour-là. Les jours de fête qui ont été fixés par les modernistes tels qu'ils sont actuellement et tels qu'ils ont été complètement changés, ces jours-là, ce n'est pas la peine que nous soyions sur nos gardes. Nous disons: Ah! c'est encore un saint qu'ils ont changé de place. Au Ciel, on ne célèbre pas sa fête aujourd'hui, donc nous devons moins y faire attention. Je ne veux pas en dire davantage.

 

E: Au nom du Père ... !

 

D: Bien sûr, ceux qui n'en savent rien, peuvent aussi invoquer les saints le jour où le Ciel ne célèbre pas leur fête officiellement. Ces saints leur obtiendront quand même des grâces, mais un saint obtient plus de grâces du Cœur du TRÈS-HAUT le jour même de sa fête. Le plus souvent, ces fêtes tombent le jour du décès de ces mêmes saints. Et il en va de même avec les fêtes de l'Immaculée et celles de St Joseph, celle du 19 mars et celle de Joseph artisan, etc. Ces fêtes-là ne peuvent pas être modifiées car, au Ciel, elles sont célébrées précisément ces jours-là, comme elles ont été célébrées depuis toujours. Mais il est très important d'invoquer les saints ces jours-là et de célébrer les fêtes sur la terre les mêmes jours où le Ciel les célèbre également. Tout homme de bonne volonté devrait donc être en possession d'une liste ***des saints du jour et de leur fête suivant l'ancien calendrier. Voilà ce que je dois dire sur les saints et leurs fêtes. On m'a chargé de vous dire cela, aujourd'hui, en ce jour de leur fête, la grande fête de la Toussaint, où le Ciel exulte de joie et où ils sont portés en triomphe parce que ces grands et puissants saints ont vraiment gagné la victoire sur le mal. Je ne veux pas en dire davantage.... !

 

NDLR ...***On peut se procurer le précieux calendrier traditionnel,conforme aux martyrologes antérieurs aux réformes au Monastère Clos Nazareth 58220 Donzy(offrande)

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens