Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2017 6 07 /01 /janvier /2017 07:47

 

 

 

 

Paroles divines pour temps de guerre de guerre 9/11

(La Messe vécue)

 

«A propos du criminel défi porté au Créateur, qui renouvelle la sacrilège violation des lois de la nature, tu reliras et méditeras cette page de la Genèse quant au fruit de l'Arbre de la Science du Bien et du Mal, quant à la promesse faite à l'homme par le père du mensonge: «Vous serez comme des dieux. »- Et Moi, Je vous dis: «Si vous mangez de ce fruit, vous mourrez. »

«Oui, la scène du paradis terrestre se réédite présentement et J'en demande réparation.

 

Ceux-là sont des «excommuniés» qui cherchent à utiliser la Science à des fins subversives pour la satisfaction des passions humaines de haine coupable et de profits égoïstes. »

 

« Malheur au monde à cause de ses scandales. »

Tu n'as pas connu ton Dieu, parce que tu as connu toutes tes convoitises, tout ce qui n'est pas de Dieu

Tu n'as pas voulu de Dieu, parce que tu as voulu tous tes faux-dieux ...

Viendra le temps où tout ce que tu as « connu » te combattra, où tout ce que tu as voulu saisir t'échappera ...

 

« Jérusalem! Jérusalem toujours déïcide ! Toi qui tues ceux qui te sont envoyés, tu n'as pas connu le temps où tu as été visitée ... Ce que J'ai voulu, tu ne l'a pas voulu!. .. »

(Jésus pleure encore sur Jérusalem.)

 

« Le monde présent est semblable à un enfant orphelin: il vit sans son Père du Ciel et sans sa Mère, la Vierge Marie, abandonné à ses caprices et à ses fantaisies, courant tous les risques de la rue et mourant de froid et de faim ..

Il a besoin d'un Sauveur qui lui vienne du Ciel et il ne sait pas Le demander.

 

«Je susciterai de vrais enfants de Dieu qui vivent dans la Maison de Dieu : .ils seront l'Israël de Dieu au milieu des peuples corrompus et paganisés. »

 

«Vois-tu, Ma fille, l'urgente nécessité de l'Œuvre de Rédemption pour le monde criminel : après le travail réparateur du Chef, j'appelle le travail réparateur des membres.

Il faut encore l'Incarnation: celle du christianisme incarné dans la vie des chrétiens, il faut encore la Rédemption; celle de la consécration des hosties vivantes au salut du monde; il faut plus que jamais actualiser l'Œuvre Il faut des saints, il faut des saints pour couvrir le péché du monde. »

« Comprends-tu à présent pourquoi J'ai tant insisté sur « l'agrégation »de la Chrétienté à cette heure où le monde travaille à la désagrégation de la matière et au déséquilibre des forces créées dans un but coupable, pour mieux s'entre-détruire. -

Dieu ne blâme pas les découvertes scientifiques, mais l'intempérance, l'imprudence des hommes, leur indiscrétion: c'est le péché contre la Sagesse. ... car cette désagrégation est partout: elle est dans la famille comme dans l'individu, dans la société et dans les nations.

Voilà pourquoi Je t'ai instruite de Mon plan d'unité; pourquoi Je t'ai demandé de savoir par cœur Ma dernière Prière au Père, Mon testament de l'Unité. » (Saint Jean XVII)

« Père ,Qu'ils soient un comme Nous sommes Un »XVII-21

 

A suivre

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens