Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2017 3 18 /01 /janvier /2017 07:56

18 Janvier célébration de la Chaire de saint Pierre à Rome.

Particulièremnt opportune en ces temps d'apostasie.Taper 18 janvier dans recherche

 

Aveux de l'enfer suite 2/2

Exorcisme du 9 Juin 1989

C'est le dernier exorcisme pratiqué par le P. Fischer.(RIP)

E:exorciste

B: Béelzéboul,démon angélique,contraint à donner des conseils de sagesse et de prudence

 

« Imiter Jésus et Marie dans leur vie cachée »

B = N'organisez aucune grande réunion maintenant, ne faites aucun zèle (Ndt : extérieur). Tenez-vous le plus possible à l'écart ! Vivez le plus possible retirés (Ndt : du monde), et priez le Saint-Esprit! Travaillez à votre propre sanctification et abstenez-vous des longues conversations

et des discussions.

MAINTENANT, CELA NE SERT PLUS A GRAND CHOSE. On vous écoutera beaucoup trop peu. Distribuez les papiers que vous devez distribuer. Parlez de votre affaire là où l'on vous interroge, là où vous voyez qu'on vous croira! Mais là où cela est refusé, taisez-vous, gardez de préférence le silence. Priez le Saint-Esprit pour de telles personnes !(Les personnes douteuses vis à vis des pratiques er et croyances ésotériques) Priez et tenez-vous à l'écart ! Contemplez la Très-Haute, la grande Médiatrice de toutes grâces, au Temple, comme ElIe menait une vie très retirée! Elle ne parla jamais beaucoup. Elle restait dans le Temple même dans des périodes les plus difficiles. Elle aurait pu alors, quand Elle était si attaquée, sortir du Temple pour aller chez ses proches ou ses parents. Elle aurait pu s'enfuir, car on ne voulait plus d'Elle. Mais elle obéit aux inspirations du Chef Sacré du Christ,du Saint Esprit!Elle obéit à Ses ordres quoiqu'il fût pour Elle des plus pénible de rester ainsi dans le Temple et dans la solitude, que de sortir puisqu'Elle était déjà à moitié jetée dehors. Elle tint bon et alla sur le chemin de la Croix et de la prière ; un chemin plein de sagesse, on peut bien dire cela; un chemin rempli d'intelligence et de retraite (Ndt : voir sur ce sujet les livres de Marie d'Agréda et d'Anne-Cath. Emmerick, en vente à DFT)

Vous allez trop peu sur ce chemin. Contemplez la avec attention, la Très-Haute, et aussi le Très-Haut ! Ne resta-t-Il pas 30 années caché à Nazareth, à Bethléem et ailleurs, caché et retiré, bien qu'II fût DIEU et la Sagesse éternelle même, qu'II sût tout et eût tout prévu, et qu'II aurait pu dire ce qu'est la Vérité et à quoi elle tenait,....? Ne se manifesta t-Il pas publiquement seulement les 3 dernières années quand ce fût Son devoir, et cela Le conduisit à la mort, et à la mort sur la Croix?

 

Ainsi, apprenez, vous aussi, les chemins de la retraite. Quand des appels à l'aide viennent à vous, là où la prière et l'aide sont nécessaires dans la grande détresse, aidez et donnez du réconfort ! Quand il est vraiment nécessaire que vous parliez et que ce serait un péché si vous ne le faisiez pas ou quand ce que vous dites contribue au bien,alors parlez au Nom de Dieu!mais en beaucoup d'autres choses où vous avez parlé jusqu'ici,tenez vous à l'écart et pesez bien si vous devez parler ou non. Dieu a pitié de vous,le Très Haut,le Chef sacré du Christ,le Siège de la Sagesse éternelle et la grande Médiatrice de toutes grâces.....

Priez-les tous les deux ! Priez spécialement ce mois-ci le Sacré-Cœur de Jésus, foyer ardent d'Amour, afin qu'Il vous aide et qu'Il vous enflamme à nouveau du véritable Amour de DIEU et du prochain. Imitez Celle qui est pleine de grâces, la grande Médiatrice de toutes grâces qui tint bon même dans les pires souffrances, lorsqu'on lui donnait pour ainsi dire des coups de pieds ! Elle n'a rien souffert inutilement. Regardez la très sage qui, d'après la Parole éternelle, avait aussi en Elle une grande Sagesse, la plus grande Sagesse (Ndt : jamais donnée à une âme).Elle était guidée par la Sagesse éternelle et Elle se laissa guider. C'est la différence ….Je ne veux plus parler

 

E = Adjurations.

B:L'on ne doit pas seulement demander d'être guidé. L'on doit aussi se laisser guider selon la Parole "Seigneur, que Votre Volonté soit faite", et même si cela fait mal. ! "Seigneur, que Votre Volonté soit faite"; même si on ne la comprend pas! Souvent, c'est vraiment pénible de ne pas pouvoir parler ou de ne pas se manifester. Mais souvent, il est préférable de rester en arrière-plan plutôt que d'amener une confusion encore plus grande

 

Il n 'y a maintenant presque plus rien (à faire) que (mettre en pratique) les grandes paroles et les grandes phrases que la Très-Haute, la Médiatrice de toutes grâces, prononça autrefois à Montichiari : "Prier, souffrir et se taire" (Ndt : Ce fut aussi une des grandes consignes données très souvent à San Damiano: "Priez, souffrez, offrez et taisez-vous: dans le silence, vous aurez les grâces. Dans le silence tout s'accomplira et Mon Cœur triomphera").

 

B = La Haute est la très grande Médiatrice de toutes les grâces ! Vous devez aussi invoquer tous les saints Anges et ceux du jour, je dois encore vous le rappeler, et naturellement vos grands Anges gardiens très spécialement, même là où il s'agit de ce que vous devez faire. Invoquez-les et demandez la grande grâce de pouvoir imiter la retraite et la prière ! Il y a souvent davantage de bénédictions attachées à la patience et à l'attente qu'aux paroles et aux interventions, dois-je dire.

 

La patience est une grande chose. Le Très-Haut, les Saints et la grande Dame l'ont pratiquée eux aussi dans une très grande mesure. Cela, je dois le dire.

 

 

Attendre dans la Foi et Ia Charité avec SS Paul VI

Sinon, suivez votre chemin sans vous égarer, le chemin de l,a Foi et de l'Amour ! LE PAPE PAUL VIT, je dois encore le dire pour terminer, pour votre consolation. Il n'est pas mort ! Il vit, il est vivant, ET LUI AUSSI DOIT VIVRE DANS UNE TRÈS GRANDE RETRAITE ET UNE TRÈS GRANDE PATIENCE. C'est encore beaucoup plus pénible que pour vous, de ne pas pouvoir parler alors qu'il est le Chef et devrait annoncer au monde entier qu'il est le vrai Pape. Le Pape Paul VI est le vrai Chef de l'Église. Mais il ne pourra parler que quand son heure sera venue. Elle est presque venue ! Elle est très proche ! Il parlera dans très peu de temps ! SES PAROLES DÉPLACERONT PRESQUE DES MONTAGNES d'une certaine façon! En tous cas, ceux qui le suivront et le croiront, et les autres aussi, seront remués. Il fera ce que le Ciel veut.

Le Ciel vous donnera des instructions en son temps,quand Il le voudra et vous dira ce que vous devez faire.Vous recevrez des instructions quand la Sagesse éternelle,Son Chef Sacré,Siège de la Sagesse,l'aura décidé pour vous.Que Sa volonté se fasse,même si je ne la comprend pas » Voilà comment vous devez prier « Que Votre volonté s'accomplisse,même si elle fait mal! Que Votre volonté soit faite,où que j'aille, où que je sois..... !

B:J'ai fini de parler

 

Note du blog:pour tout ce qui concerne la dévotion au Chef Sacré et son opportunité en ces temps de ténèbres et de démence taper « Térésa Higginson « dans recherche (ou Chef Sacré)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens