Aveux de l'enfer.Suite 1/2
Un document important dans l'historique des exorcismes
DOC . DFT
Nous pensons qu'il est utile de publier l'exorcisme du 9 Juin1989 qui est le dernier que pratiqua le Père Fischer avant son décés. Les exorcismes sont très pénibles physiquement et spirituellement .C'est un terrible et très impressionant combat qui peut durer longtemps.Le P.Fischer avait fait le sacrifice de sa vie .Il a servi jusqu'au bout,comme directeur spirituel et exorciste,il a mené le bon combat.Prions le pour la cause qui nous tient à cœur:Le retour de notre Pape légitime SSPaul VI
"C'est pour moi un douloureux devoir ,écrit Mr Meyer dans une lettre aux amis du Pape Paul VI datée du 13 juin1989 de vous informer du décès de R.P. Ernst Fischer (exorciste principal et confesseur de la possédée expiatrice)
Après une grave maladie de cœur, le R.P. Fischer, Salésien, a en effet été appelé par DIEU dans l'éternelle Patrie le samedi 10 juin 1989, peu avant son 75ème anniversaire, terminant ainsi un ministère sacerdotal surabondant. Après une activité missionnaire de 30 ans en Amérique du Sud, le Père Fischer revint consumé par la maladie dans la maison-mère de Munich. Dans les années 70, il prit -engagé dans la Tradition par conviction de conscience- le poste de confesseur dans la petite maison des congrès de Gossau au sein de l'accueillante famille Eisenlohr.
"Le Père Fischer était un éminent connaisseur de la mystique sur la base d'un fondement théologique solide. Il était d'une piété d'enfant. Son activité missionnaire chez les Indiens du Pérou et dans les Andes fut accompagnée d'évènements miraculeux. Avec sa profonde piété, il put devenir un grand consolateur et un grand soutien pour beaucoup, au confessionnal et en conversation personnelle.· Son retour à DIEU laisse un vide douloureux chez ses nombreux pénitents qui demandent maintenant à DIEU de leur envoyer du Ciel sa plus riche bénédiction par l'intermédiaire de son fidèle serviteur, afin qu'eux aussi mènent le bon combat jusqu'à la fin.
"Le R.P. Fischer était le prêtre qui reçut en 1975 l'autorisation épiscopale pour procéder à l'exorcisme d'essai sur la possédée des "Avertissements de l'au-delà" et plus tard l'autorisation pour le grand exorcisme à Montichiari (en août 1975), avec d'autres prêtres. Malgré une faible santé et de dures attaques, il assista jusqu'à sa mort la possédée-expiatrice avec une grande fidélité et une foi inébranlable en la divine Providence ,
"Très souffrant depuis .longtemps, il eut fin novembre 1988 un infarctus qui le cloua sur un lit d'hôpital jusqu'à la mi-décembre. En mai de cette année, il chercha à se fortifier par une cure en Forêt-noire. Malheureusement, la cure n'apporta pas le succès espéré. Son heure était arrivée. Le samedi 10 juin, donc, 3 semaines après le retour de la cure, Notre-Seigneui l'appela à Lui. C'était à·3 heures de l'après-midi, à l'heure de la mort de N.S. Jésus-Christ.
_"Malgré sa grave maladie et la mort toute proche, il était prêt, commes, à répondre à l'appel à l'aide de la possédée-expiatrice. Depuis des jours, elle était oppressée et tourmentée. Ainsi, le 9 juin fut choisi pour donner à la possédée de l'aide et du réconfort. par l'administration des sacrements. C'était la fête du Chef-Sacré du Christ, le vendredi dans l'octave de la fête du Sacré-Cœur. Cette année, cette fête tombait en même temps que la fête de Marie, Mère de la divine Grâce. Après l'administration des sacrements, le Père Fischer procéda encore à un exorcisme, conformément aux instructions de l'Église, pour continuer à soulager la dure oppression et les tourments continuels dûs aux démons. Vu l'état de santé durement attaqué de la possédée, aucune déclaration n'était attendue
"Or, pendant la récitation des litanies des saints, se firent entendre, de façon surprenante, les cris des démons. A l'invocation "Pour que vous conserviez et gouverniez l'Eglise", un démon, qui à la fin fut contraint de dire son nom s ' écria d 'un ton railleur: "Conserver votre Eglise ? ….alors que tout est faux à la tête" ! Sans se laisser troubler, le Père continua à prier et posa une représentation du Chef-Sacré sur la tête de la possédée. Pendant une demi-heure, le. Démon dût faire des déclarations, au nom du Chef .Sacré et de la T.S.Vierge Marie, Mère de la divine Grâce.
"( …. ) Après ces déclarations riches en grâces, nous pûmes participer à une heure de réparation devant le Saint-Sacrement exposé dans la chapelle à Gossau. Le Père Fischer avait fixé une heure de prières réparatrices à 19 h. en l'honneur du Chef-Sacré. Vers 20 h, il célébra sa dernière Messe. Comme le rapportèrent des témoins, il était plongé dans le Saint-Sacrifice avec un profond abandon, si bien qu'ils en furent saisis de façon extraordinaire. Le Père Fischer était toujours rempli du zèle sacerdotal, cherchant toujours à communiquer aux hommes les trésors riches en grâces de l'Église. Dans le Père Fischer, DIEU nous a donné et repris un véritable prêtre tout occupé au soin des âmes. Jusqu'à la fin, il a assisté avec abnégation l' âme expiatrice et nous a laissé ainsi un témoignage peu commun de foi inébranlable. Son aide du Ciel nous accompagnera désormais". ( Extraits de la lettre de Mr B.Meyer du 13 juin 1989 )
Conseils de sagesse sur la conduite à tenir ½ en attendant l'heure de Dieu
E = Exorciste (Père Fischer).
B = Béelzéboul , démon angélique
E :Adjurations
B = Je dois seulement dire : relisez les derniers exorcismes. Priez la Très-Haute, la Médiatrice de toutes grâces, afin de bien les comprendre et de faire ce qu'Elle veut! Tenez-vous maintenant à l'écart des hommes! Taisez-vous plutôt quand c'est opportun au lieu de parler trop! Tenez-vous à l'écart de la dispute, des heurts, évitez les tromperies de la magie noire autant que vous le pouvez ! Evitez tous les hommes douteux, spécialement ceux -c'est un indice- qui vous parlent sur un ton doucereux et agréable; éloignez-vous d'eux, particulièrement de ceux dont nous dûmes parler dans les derniers exorcismes, et qui sont douteux.
(NDLR Il énumère les personnes adonnées au spiritisme,à l'ésotérisme,sous toutes ses formes de sectes pseudo-chrétiennes,faux voyants,faux prophètes,faux mystiques guérisseurs,magnétiseurs,utilisateurs du pendule..faux culte de Sainte Hildegarde,...pierres de guérison etc...etc...
Hélas beaucoup de catholiques de tradition trop crédules ou trop curieux se font « pièger »et même des prêtres.)
L'enfer aspire tout.... !surtout ce qui est léger ….Renseignez -vous avant de fréquenter ces milieux pas clairs....C'est le conseil de la sagesse )
Mais vous (Ndt : qui assistez à l'exorcisme), faites plus attention! Tenez-vous à l'écart ! Ne laissez entrer dans vos maisons aucun des hommes suspects qui sont dans l'entourage de ceux que nous avons dû dénoncer, comme c'est déjà arrivé! Dans ces cas-là, dites plutôt: "Non, merci, je me tourne vers ailleurs", ou quelque chose de ce genre-là. Faites plus attention. C'est maintenant un temps plus difficile, la fin des temps, le temps de la tempête avant la grande tempête ! Faites particulièrement attention maintenant ! Vous écoutez beaucoup trop peu ce qui est dit dans les exorcismes! Pour cette raison, prenez-l-es en mains, lisez-les attentivement, spécialement les passages qui vous concernent, ce que vous avez à faire, ce que vous devez faire, ne devez pas faire. Elle veut vous avertir. C'est une grâce que, dans sa grande bonté, Elle attire encore votre attention sur ces choses. Et comme le Chef Sacré du Christ est le Siège de toute Sagesse,c'est naturellementn à Lui en premier lieu que cela tient à cœur, à Lui qui voit tout d'avance et qui sait que vous voulez faire ce qui est juste et vous abstenir de ce qui est faux .
C'est pour Lui une affaire particulièrement grave de vous voir ne pas tomber dans une telle ruse et un tel stratagème, et dans ces choses dans lesquelles vous êtes encore engagés maintenant, car sinon, vous pouvez retarder le bien; autrement, vous devrez vous sortir vous-mêmes avec beaucoup de peine des ruses de tels hommes et de la magie ***
Tous (Ndt : ceux qui sont attaqués par la magie) ne sont pas frappés de maladie, de faiblesse et semblables choses . Beaucoup sont pris par la tête,par les idées. Ils peuvent être si influencés par la magie qu'ils croient faire le bien et devoir faire le bien, alors que c'est la ruse et l'impulsion de la magie! Faites maintenant très attention! N'entreprenez rien d'important sans auparavant avoir prié le Saint-Esprit, la Mère du Bon Conseil, tous les saints Anges et ceux du jour, et avoir récité la prière à Saint Michel
Note Référence à la magie noire pratiquée par les milieux satanistes pour nuire à l'Église et à l'humanité en général (Maléfices,envoûtements,possessions etc...)
Ce que je devais dire: priez avant d'entreprendre quelque chose d'important,vaut aussi pour la télévision, les interviews, les conversations avec ceux qui veulent venir à vous veulent venir à vous, etc …. Je dois dire ceci: Soyez habiles comme des serpents ! Le Très-Haut, la Tête de l' Eglise,est Ia Sagesse éternelle.Il ne pouvait pas faire d'erreur. Il ne tomba dans aucun piège.pas, spécialement maintenant, en cette Fin des temps. Nous avons déjà au le dire : ne touchez pas à la télévision !*** Si cela vaut pour Ecône, cela vaut pour vous aussi. Ne vous salissez pas les doigts dans ces interviews dégoûtants ,et semblables choses c'est à dire .~~ Je ne veux pas parler ….
E = Au Nom du Chef Sacré, continue à dire ce qu'il te faut révéler ! Sur tout le reste, silence !
Dans un des derniers exorcismes que m'a communiqué Mr Meyer,le démon fut contraint de mettre en garde contre le mauvais usage d'internet,où il faut être d'une extrême prudence. En particulier Face Book et autres twitters qui servent de collecteurs de données à des fins de manipulation.Prudence envers les sites qui réclament de l'argent,sans préciser leur gestion,ou une adhésion à des idées nocives.
Mais internet peut aussi servir de bonnes causes....La sagesse, là encore, s'impose et le discernement.Pour des informations au sujet de la dévotion au Chef Sacré, tapez Térésa Higginson dans « recherche »
A suivre