Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2016 2 27 /12 /décembre /2016 11:31

Construction d'un église traditionnelle sur le lieu des apparitions à San Damiano

 

"Indépendamment des questions théologiques et de l’authenticité des apparitions (question encore soumise au jugement de l’Église), c’est un fait que de grandes grâces pour la Tradition ont notamment leur source à San Damiano .Bien des prêtres y ont aussi reçu la grâce de leur vocation. Que la construction de cette église manifeste donc à la Mère de Dieu notre gratitude !" MCI,

Cet apostolat est pris en charge par la Fsspx suisse C'est la concrétisation de l'accueil des" révélations privées" tenues pendant longtemps pour suspectes par un clergé trop rationaliste.On trouvait alors la sainte Vierge" trop bavarde"...(.SIC)Mais les fidèles ont été.... fidèles et persévérants.

On a donc jugé l'arbre à ses bons fruits Deo gratias

.

San Damiano /Notre-Dame des Roses au secours de SS Paul VI

 

"Priez beaucoup pour le Saint-Père qui souffre énormément :il est sur la Croix avec Jésus" (le 26 janvier 1968)

"Priez, priez pour le Saint-Père qui souffre et gémit de voir se perdre tant de fils dans l'Église de Pierre, mais l'Esprit-Saint lui donnera beaucoup de lumière, et Moi, la Mère de l'Église, je le couvre de mon Manteau et je lui donne une telle puissance pour parler au monde et pour l'éclairer ... (le 12 avril 1968).... (Quelques jours avant « Humanae Vitae », « cet éclair de Lumière »L'acte le plus antimaçonnique de l'Histoire qui lui valu l'exil intérieur puis extérieur)

 

"Priez ... pour le Saint-Père qui souffre tant et pleure tant pour l'Église et pour le monde entier. Il est si insulté, si raillé, comme Jésus sur la Croix! Priez pour lui, afin qu'il ait la force et le soutien pour porter la Croix à côté de Jésus, afin d'arriver au Ciel avec lui, glorieux et triomphant !" ... (le 27 septembre 1968)Quelques jours après Humanae vitae si mal acceptée)

  •  

- " ... Mon fils de prédilection, le Pape Paul VI, qui souffre tant! tant! Il est mon fils que j'aime le plus. Lui est sur la Croix avec Jésus. Priez beaucoup pour lui! Priez! Priez! Insistez auprès du. Père Eternel pour qu'il lui donne beaucoup de force, beaucoup de courage afin d'accomplir sa mission d'apôtre. Il (le 1 er janvier 1969)

NDLR La sainte Vierge lie le triomphe de la FSSPx à celui de Ss Paul VI.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens