L'Italie se retrouve une fois de plus sans vrai gouvernement, se livrant corps et biens à des aventuriers et aux maffias Un seul point les unit:la lutte contre la Papauté légitime et sa Tradition morale. Cette lutte se fait selon les règles de l'art infernal, par la séduction et la peur. L'anarchie secrète les dictateurs, qui ,par leur abus de pouvoir augmentent l'anarchie, dans un cercle très vicieux et hélas très sanglant. L'Italie entre dans ce cercle infernal et ne retrouvera la paix qu'après une longue guerre civile
.Ce "sédévacantisme" politique atteint aussi la France qui va se trouvée sans tête capable de la guider.La guerre civile et religieuse l'attend aussi .Ceci est une des formes du Châtiment mérité par le reniement général de la Vérité."L'axe du commerce, la confiance, est brisé et la charrette va au fossé"(MJJ)
Il nous reste la prière et la pénitence,la Sainte Messe .C'est déjà beaucoup pour vivre selon la volonté de Dieu toutes les épreuves dont Lui -seul connaît les causes et les effets. Plaçons nos désirs spirituels dans le Cœur immaculé de Marie, la seule" banque" qui multiplie vos biens et qui est totalement à l'abri de toute défaillance. Fiat,Magnificat.