Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2016 4 15 /12 /décembre /2016 08:56

Aveux de l'enfer suite Doc DFT

Exorcisme du 13 Octobre 1985

Démon : Béelzébuth(peut s'écrire aussi Béelzéboul)

 

L'heure du Jardin des Oliviers pour le pape Paul VI

 

NDLR (Le Mystère de la Patience de Dieu à l'égard des pécheurs est adorable ,comme tant de mystères divins.Nous devons non seulement les respecter mais les adorer.Ainsi nous comprendrons mieux les « sursis » qui ont été accordés grâce aux prières et aux sacrifices demandés.Tout arrivera selon les décrets de la Divine Sagesse au jour et à l'heure voulue.Une seule certitude: nous sommes à la fin des temps et nous devons nous préparer à de grandes épreuves et à des purifications longues et douloureuses.Les « aveux de l'enfer » sont une très grande lumière dont il faut faire bénéficier le plus d'âmes possible.Il se fait tard...Adorons la Patience divine en pratiquant nous -mêmes cette grande vertu miséricordieuse.

 

B=(Paul VI )s'effondra sous la Croix avant ces jours terribles. Mais il dit lui-même : "Oui, Seigneur, non pas ma volonté, mais la Vôtre". Parmi les larmes et les tremblements il prononça ces paroles et elles furent agréables au Très-Haut dans cette grave situation où se trouvait la Sainte Église Catholique. Le Très-Haut aurait pu, certes, réduire à néant et tuer d'un seul coup cette engeance de vipères, de francs-maçons et de faux-prêtres.

 

.Cependant, Il ne le fit pas. Le Très-Haut exerce envers tout homme une miséricorde infinie et Il attend maintenant encore,pour que quelques uns puissent encore se convertir, pour qu'ils se convertissent. Son Cœur sanglant attend, ainsi que le Cœur de la Reine du Rosaire pour qu'ils reviennent encore en arrière à la dernière heure. C'est pourquoi Il ne les a pas anéantis. Il sait ce qu'Il fait. C'était dans Son décret éternel de laisser venir des souffrances plus dures encore sur le Pape Paul VI et l'Église, pour que par celles-là mêmes, quelques âmes soient encore sauvées, car ….

Je ne veux plus parler! - (Exorcisme et adjurations)

 

D = C'est ainsi. Le Seigneur ne travaille pas en règle générale avec une terrible violence ou quelque chose de ce genre. Naturellement, quand 1'Avertissement, les catastrophes et le Châtiment viendront, ce sera sans doute de la violence: Mais l'Avertissement est ainsi conçu que tout être humain verra d'abord l'état de son âme et pourra encore choisir s'il va à gauche ou à droite .Je ne veux plus parler ! •• (Exorcisme)

 

B: Le Très-Haut aurait pu les tuer tous d'un seul coup mais il faut que l'Église suive ce chemin de la mort. C'EST UN GRAND MYSTERE ; comme tant de mystères du Très-Haut, qui sont justement des mystères, mais QUE VOUS DEVEZ ADORER et auxquels vous devez vous soumettre. Le Pape Paul VI lui aussi dût éprouver cela.Mais il accepta l'amer calice de la souffrance et du martyre..Il dit « oui » d'un cœur amer,à son chemin de croix futur et encore plus dur.....Alors,ils ont voulu le tuer,et ils le veulent toujours.Je ne veux pas parler.(exorcismes et adjurations)........

 

B :La survie du Pape Paul VI est et reste un miracle,UN GRAND MIRACLE, ceci grâce à l'influence des Anges ,la puissance des Trônes et des Légions célestes, des Archanges et grâce à quelques bonnes personnes »

 

Note : Un miracle est une œuvre Divine que Dieu veut pour la gloire de Sa Toute-Puissance et le salut des âmes. Dieu seul en connaît les causes, les moyens, les fins et décide souverainement du jour et de l'heure .N'oublions pas de Lui en rendre grâces et aussi à tous ceux qui participent à ce mystère; »Bienheureux ceux qui auront cru sans avoir vu... » et ne s'impatienteront pas de la Patience de Dieu . Ad Majorem Dei Gloriam....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens