Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2016 7 11 /12 /décembre /2016 07:27

Judas = Mais il n'y a pas seulement les âmes des malades, dont je viens de parler, (voir article précédent)des âmes qui prient, etc., qui prient pour Ecône.

Il y a aussi des âmes infestées, des MILLIERS ET DES MILLIERS d'âmes infestées, très infestées qui ne peuvent plus supporter leur souffrance qu'à grand peine. Il y a des âmes périodiquement possédées sur lesquelles nous pouvons nous précipiter périodiquement, ou , par permission, prendre possession de celles ci, que ce soit par malédiction, ensorcellement, magie noire, par tel ou tel moyen ; celles-ci peuvent aussi expier, si elles le supportent en véritable esprit d'expiation.

 

Judas= Et puis il y a les possédés, dont ne partent plus les mauvais esprits, (ou le mauvais esprit), possédés qui doivent supporter Ieur souffrance,.... il faut qu'une aide leur soit accordée, car il arrive que des infestés, des possédés périodiques et des possédés désespèrent et puissent même aller jusqu'au suicide, parce qu'on ne leur accorde pas d'exorcisme, pas de bénédiction du prêtre, ou qu'on ne leur donne pas au bon moment les Sacrements, quelques paroles de consolation, ou quelques secours. Au sujet de cette catégorie, il me faut dire ... Je ne veux pas parler ! ...(Adjurations)

J= Il serait juste et bon ….que les prêtres d'Écône aient une plus grande connaissance de la mystique**** et de la démonologie et apportent tous leurs secours à ces âmes en grand danger....A quoi sert une foi solide comme un roc, une tradition inviolable,si l'amour manque ? si l'humilité manque ? Si la miséricorde manque ? » A suivre

Ndlr**** Vous pouvez lire l'abrégé de démonologie de Jean Vaquié dans notre blog (23 articles) sous le titre général « L'adversaire et sa tactique «  taper dans la case «  recherche »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens