Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2016 6 12 /11 /novembre /2016 08:00

Aveux de l'enfer suite Doc DFT

Judas Iscariote est contraint par la puissance de l'exorcisme de dicter sur l'ordre de la Sainte Vierge la très belle prière suivante.

 

Exorcisme du 14 septembre 1988

Offrez quotidiennement vos souffrances unies aux mérites de Jésus et de Marie.

Judas = Il faut et l'on doit prier quotidiennement:

 

"Père céleste, je vous offre la cruelle Passion de Jésus-Christ avec tous Ses mérites et toutes les souffrances de Sa très sainte Mère, ses peines, ses mérites et les mérites de tous les Saints et Bienheureux du Ciel. J'offre cela en union avec mes souffrances, mes luttes, mes misères, mes fatigues, mes travaux et mes peines. J'offre cela pour mes péchés et ceux de mon prochain, ceux du monde entier et pour la Sainte Église.

Sainte Mère du Ciel, faites fructifier celà là où c'est le plus nécessaire et comme la Très Sainte Trinité le veut que se convertisse le pécheur qui peut être maintenant converti par mes souffrances et par celles du prochain qui les accepte de bonne grâce. J'unis toutes ces souffrances aux vôtres. Aidez-moi! Assistez-moi dans mon combat ! Assistez-moi, vous tous les saints chœurs des Anges, tous les Anges du jour, tous les Saints du jour, et tous les Saints et Bienheureux du Ciel! Ne m'abandonnez pas! Portez-moi! Que la Très Sainte Trinité, par votre intercession, me donne la force de soutenir le combat du jour et à l'heure de ma mort, Ainsi soit-il! »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens