Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2016 2 15 /11 /novembre /2016 10:12

Aveux de l'enfer suite Doc.DFT extrait de l' exorcisme du 14 septembre 1988 ( La Mère des douleurs suite)

J =Judas

E=Exorciste

 

Supplication des mères(et des pères) pour leurs enfants en danger

 

J = Tant de mères sont maintenant mères des douleurs et portent dans leur cœur une grande peine. Mais elles doivent lever les yeux et élever leur regard vers la Très Sainte Mère des Sept Douleurs qui dut supporter dans son cœur beaucoup de tourments bien plus grands, d'immenses tourments car Elle était et est toujours la Mère de tous les croyants et la Mère de l'Eglise. Elle vit, Elle aussi d'avance, combien d'âmes n'écouteraient pas le Très-Haut, ne le voudra~ent pas, et que tant d'âmes iraient à leur perte. ,Pour Elle, ce fut le plus grand tourment, la plus grande douleur, le plus grand effroi de penser que le Sang de son très grand et très Saint Fils coulerait en vain pour de telles âmes ; que le Sang, le dernier Sang de Son Coeur, même ce Sang mêlé d'eau, la dernière goutte, s'écoulerait pour les hommes, mais que tant d'âmes ne l'accueilleraient pas, ne voudraient pas l'accueillir et se perdraient. Je ne veux pas parler- (Adjurations)

 

J = Et ainsi toutes ces pauvres mères dans la peine doivent s'unir à la plus sainte et à la plus pure de toutes les mères et l'invoquer par ce nom ci : "Ô Mère des Sept Douleurs, ô Mère du Bon Conseil, assistez-nous ! Aidez-nous et éclairez-nous ! Sauvez nos enfants de la mort éternelle ! Aidez-nous de votre force et de votre puissance ! Procurez-nous toutes les grâces nécessaires et le retour (à la Foi) de nos enfants, Amen" ! Qu'elles prient ainsi et qu'elles recommandent leurs enfants au Très Saint Cœur, au Cœur de la plus pure des mères et de la Très-Haute, ainsi qu'au Très Saint Cœur de Jésus, naturellement, au Très-Haut. Et puis, qu'elles envoient leurs saints Anges et les Anges du jour, et tous les chœurs des Anges, pour qu'ils avertissent leurs enfants, les appellent, les implorent, et les rappellent hors du péché, afin qu'ils les remettent sur le bon chemin et leur indiq~ent ce qu'ils doivent faire et où ils doivent aller; et pour qu'ils prennent conscience de leur mauvaise manière d'agir, et qu'ils aient et implorent un vrai repentir. IL FAUT BEAUCOUP PRIER POUR CELA. Ce sont d'abord le discernement et le repentir qui doivent venir. Quand cela vient trop tard, il est alors vraiment trop tard, comme il en est advenu pour moi Judas Iscariote qui suis maintenant réprouvé pour l'éternité. Je ne veux pas en dire plus. - (Adjurations de l'exorciste)

Ndlr Ces prières concernent aussi ,bien entendu les pères et toute la famille.Il y  va de la survie de l'Église.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens