Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2016 5 25 /11 /novembre /2016 08:17

Aveux de l'enfer suite Doc . Kreuzer

Exorcisme du 21 septembre 1989

La grande puissance des Anges...3/4

Mais il faut les invoquer.....

E: Au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit ... !

Si on ne les invoque pas, les Anges ont les « mains liées »

 

D: Malheureusement, moi,démon, je suis obligé de dire que les Anges des paroisses et des diocèses, ainsi que ceux qui se trouvent là où une messe est célébrée dans une chapelle, sont obligés de prier, alors qu'au lieu de cela, ce sont les fidèles qui devraient prier cet Ange et le TRÈS-HAUT. L'ange pourrait leur obtenir des grâces beaucoup plus grandes. Il a aussi une très grande puissance pour toucher le Cœur du TRÈS-HAUT. Comme nous avons déjà dû le dire à propos de l'Ange du jour, l'Ange de la paroisse a aussi une grande puissance, mais l'Ange qui veille sur une paroisse ou un diocèse, etc.... peut et doit être toujours invoqué d'une manière spéciale lorsqu'une messe est célébrée, et chaque fois que des prières sont dites dans l'église dont l'Ange a la charge. L'homme est exaucé beaucoup plus vite, lorsque sa prière correspond à la volonté du TRÈS-HAUT, que lorsqu'il prie tout seul et pour lui-même, car les Anges sont toujours de très purs esprits au service du TOUT PUISSANT, qu'ils aiment d'un amour ardent. Le plus souvent, ce sont des princes qui sont chargés de veiller sur une paroisse ou sur un diocèse. Etant donné que les Anges veillent sur cette paroisse avec des sentiments très nobles et très élevés ainsi qu'avec un très grand amour, ils portent dans leur cœur, pourrait-on dire, chaque membre de cette paroisse; ils voudraient aider les hommes, mais, la plupart du temps, ils ont les mains liées parce que l'on ne les invoque pas et encore moins s'adresse-t-on aux Anges qui sont chargés de veiller sur les paroisses et les diocèses. C'est une chose qui est tout à fait propre au monde des Anges. On ne dira jamais assez qu'il faut faire connaître tout cela. Que les hommes sont bêtes de ne pas vouloir l'accepter et de ne pas y croire. A chaque époque, le TRÈS-HAUT a toujours donné des révélations de ce genre; on peut en prendre connaissance, les relire; il existe, du reste, une révélation très authentique donnée par le Ciel lui-même au sujet de ces Anges de paroisse dont j'ai parlé à la fin. Je ne veux pas en dire davantage.

 

E: Au nom du Père ... !

 

D: Cette révélation fut faite à une certaine «Ancilla» (Mechtilde Thaller de Munich(+ 1919). Elle n'est pas la seule à avoir reçu des révélations. "

A suivre

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens