Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2016 6 26 /11 /novembre /2016 08:45

Aveux de l'enfer suite 4/4

Exorcisme du 21 septembre 1982

Document Kreuzer(DFT)

 

« Il faut faire connaître la grande puissance des Anges

 

Démon: Puisqu'on ne prête plus attention à ces grandes révélations, je dois vous le redire: il faut faire connaître la grande puissance des Anges. Dites-le lorsque vous célébrez la messe et lorsque vous prêchez. Dites-le aux prêtres qui sont disposés à le dire aussi. .

 

On devrait le crier sur les toits! Je dois me répéter, tout cela fut révélé de la même manière à la religieuse. Si les hommes savaient la puissance de ce grand Ange, s'ils connaissaient la majesté du TOUT-PUISSANT qui trône dans cette église, dans laquelle l'Ange doit le servir, ils marcheraient sur les genoux pendant des kilomètres avant d'arriver à l'église, ils invoqueraient cet Ange avant d'arriver à l'église, afin que celui-ci puisse leur donner des grâces plus grandes et des bénédictions plus fortes. Je ne veux pas en dire davantage.

 

E: Au nom de Jésus ... !

 

D: De la même façon que les démons peuvent nuire aux hommes d'une manière redoutable, de même les Anges ont un pouvoir tout aussi redoutable, devrais-je même dire, moi qui suis un ange déchu, ils ont une puissance redoutable sur le Cœur du TRÈS-HAUT. Etant donné qu'à aucun moment, ils ne peuvent faillir, et qu'à aucun moment, ils ne peuvent pas ne pas être au service du TRÈS-HAUT; on comprend alors qu'ils aient une puissance tout à fait redoutable, surtout les archanges, les anges qui veillent sur les diocèses, les Anges du jour, et les Anges gardiens bien sûr. Cela aussi est une caractéristique tout à fait propre aux Anges. Je ne veux pas en dire davantage.....

 

E: Au nom du Père ... !

 

Mais à l'époque actuelle, on en parle beaucoup trop peu. Dans votre Église actuelle telle qu'elle est devenue maintenant, on ne parle pratiquement plus des Anges. Ces révélations à la religieuse ainsi qu'à cette âme privilégiée ( G.Bitterlich) qui devait faire connaître les Anges du jour sont passées sous silence. On ne parle plus du tout de cela, dois-je dire. Je ne veux pas en dire plus!

 

E: Parle, dis la vérité, seulement la vérité pour l'amour de Dieu et l'honneur des saints Anges! .

 

D: Plus personne n'en parle, sauf quelques personnes qui connaissent davantage la doctrine des Anges ou qui croient encore en l'existence de leur Ange gardien. Mais c'est une erreur de mettre la lumière sous le boisseau, et, pour finir, de laisser brûler le boisseau par la chaleur, au lieu de faire resplendir la lumière dans toutes les églises et le monde entier.

 

Mais je dois dire que c'est une erreur de ne pas propager cette doctrine ou ces révélations partout. Celle qui est là-HAUT et la SAINTE TRINITÉ m'obligent à dire que si des vérités si grandes et si sublimes furent communiquées à cette âme privilégiée remplie d'humilité qui reçut les révélations sur l'action des Anges, ce n'est que justice que le monde entier en ait connaissance! On fait beaucoup trop peu de choses dans ce but. Je dois parler de la part de la TRÈS SAINTE TRINITÉ et de la Reine des Anges qui veille avec majesté sur les Anges, et qu'eux-mêmes honorent comme leur mère et leur reine très aimable et très sublime parce, qu'elle l'est en effet et parce qu'elle possède toutes les vertus. C'est une erreur, en ces temps très durs de grande confusion pour l'Eglise, de ne pas faire connaître ce livre ainsi que les noms des Anges du jour uniquement à ceux qui bénéficient déjà de la bonne influence des Anges. On se trompe en pensant que seules ces personnes ont la possibilité et le droit d'invoquer ces puissants Anges du jour et qu'eux seuls connaissent leurs noms. Le TRÈS-HAUT n'existe-t-il pas (il montre le ciel) pour tout le monde? N'a-t-il pas créé les Anges pour tout l'univers et non pas seulement pour ceux qui sont déjà entrés dans ce monde de prière pour obtenir les faveurs des Anges, dont on a déjà parlé! C'est une très grave responsabilité.

 

On devrait faire prendre conscience de cette très grande responsabilité aux évêques et aux prêtres: l'existence de l'Enfer qui ne peut plus être anéanti, l'existence du Purgatoire qui peut parfois en ses zones les plus profondes être plus épouvantable que l'Enfer, parce que là, nous, les démons n'avons finalement plus aucun droit sur ces âmes, et puisqu'elles nous ont échappé de justesse, nous pouvons alors les éprouver davantage que celles qui sont avec nous en Enfer pour l'Éternité, comme nous avons déjà dû le dire.

 

Voilà ce que vous devez dire aux évêques. Le fait de se damner ou de se sauver n'est certe pas une mince affaire, une bagatelle, bien au contraire, c'est un très grand drame lorsqu'on est condamné à brûler, à languir et à se consummer pendant des siècles au Purgatoire en soupirant de voir le TRÈS-HAUT et les Anges, que l'on n'a pas fait connaître sur la terre, en aspirant après leur secours que l'on ne peut plus alors obtenir, puisqu'on a passé sous silence ce que l'on aurait dû faire connaître au monde.

Ce n'est pas moi qui ai voulu vous dire cela, mais j'y fus contraint par la Toute Puissance et la Majesté du TRÈS-HAUT, je ne voulais pas avouer tout cela (il pousse des cris), cela ne peut que nous faire tort, mais ce n'est que la vérité, toute la vérité, l'irrévocable et entière vérité à laquelle vous aussi vous ne pouvez vous soustraire.

A suivre

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens