Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2016 1 28 /11 /novembre /2016 08:30

Aveux de l'enfer suite

Doc.Kreuzer (DFT)

Exorcisme du 1er novembre 1982

Les sept Archanges et les puissants Chœurs des Anges

 

Rappel /Il faut bien garder à l'esprit que les aveux contraints des démons ,par la force des exorcismes sont une immense faveur qui nous est accordée par Notre Dame Elle-même pour nous guider dans les ténèbres actuelles.On doit lui en rendre grâces En bon chef de bataille, elle permet de voir les points à défendre et à attaquer. Elle montre nos faiblesses et nos forces. Elle nous fait rappeler que nous sommes à la fin des temps et donc qu'il faut utiliser des moyens adaptés à l'extrême urgence et aux périls immenses. La dévotion aux saints Anges est un de ces moyens. La dévotion aux saints Archanges qui en sont les chefs est essentielle. Notre Dame contraint le démon à insister sur l'importance de les citer par leur nom s'il est connu de façon sûre, car il est le blason de leur mission. Elle contraint les démons à insister également sur la nécessité de prier particulièrement le saint dont c'est le jour de fête , ainsi que l'Ange du jour. Chaque Ange a reçu une mission particulière, mais il ne peut intervenir pleinement  que si les hommes l'invoquent. Il n'y a là aucune espèce de procédé magique, mais au contraire une parfaite application de la communion des saints,  vitale et nécessaire en ces temps de véritable guerre. En cas de doute il est prudent d'utiliser la formule si après. Attention aux faux anges du new age et du spiritisme kabbalistique.Ils sont  reconnaissables à leurs séductions troubles. Les bons anges parlent toujours de la croix qui est leur drapeau et leur arme de combat.

 

 

D: Démon

 

E :Exorciste :

 

Au nom de la Sainte Trinité, Dieu le Père, le Fils, et le Saint Esprit. Au nom de Marie, l'Immaculée Conception. Dis-nous ce que Dieu t'a commandé de dire et ne dis que la vérité et seulement la vérité et ne parle pas d'autre chose. Au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit.

Les sept Archanges et les puissants chœurs des Anges

 

D: Je dois dire qu'on doit invoquer les sept Archanges, surtout en ce moment, par leurs noms respectifs. La grande valeur de leur intercession, leur puissant secours et leur nature particulière sont inestimables : sublimes. Certes, ce n'est pas moi qui veux vous dire cela, mais je dois le faire, je suis terriblement forcé aujourd'hui de vous parler des sept Archanges, de leur secours, de leur grandeur et combien ,. tout particulièrement, ils prodiguent leurs secours, et quel puissant Chœur d'Anges se tient derrière chacun d'eux. Derrière chacun de ces sept Archanges, se tiennent de puissants Chœurs d'Anges qui sont tous plus ou moins grands mais même les Anges les plus petits possèdent une dignité, une noblesse incomparablement grande. Je dois avouer que nous les craignons. Nous craignons terriblement même ces Anges les plus petits sans parler de ceux qui sont plus grands et des Archanges eux-mêmes. Voilà pourquoi on doit les invoquer.

 

C'est pour la même raison que les Anges et les Saints du jour doivent être connus, parce que toutes les légions d'Anges et chaque Ange du jour est la disposition de tout le monde, parce que nous sommes à une époque de grande confusion et que nous pouvons davantage nuire aux hommes les faire tomber beaucoup plus en ce moment qu'il y a dix, vingt, ou trente ans. Les temps actuels sont devenus maintenant beaucoup plus mauvais ainsi que les attaques de l'Enfer. C'est pourquoi, tous les jours, on devrait invoquer ces puissants Anges et ces Anges du jour.

Pour les saints, il est préférable de se référer au calendrier traditionnel .(missel d'avant le concile....)

 

 

Prières aux Saints Anges

 

Saint Ange du jour N.N (s'il n'est pas connu, on doit dire: »Votre nom, Dieu le connaît, ainsi que mon Ange gardien »), Saint du jour N.N et tous les autres saints du jour, obtenez-nous toutes les grâces que nous pouvons implorer pour nous, l'Église et l'humanité. Mais demandez aussi à tous les autres Anges et Saints de nous obtenir des grâces toutes spéciales en ce jour où l'on célèbre votre fête. Amen

à Suivre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens