Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2016 2 11 /10 /octobre /2016 08:04

"William Hix, un général de l'armée américaine, tire la sonnette d'alarme. "Dans un avenir proche, il y aura une guerre qui impliquera plusieurs grands pays comme les États-Unis, la Chine et la Russie. Elle sera extrêmement rapide et dévastatrice", a prévenu William Hix lors d'une réunion organisée à Washington DC. "À plus long terme, ce seront les machines qui prendront des décisions plus rapides. Les soldats doivent apprendre une approche différente avec cette technologie", a-t-il précisé. Il ajoute: "Des pays comme la Russie et la Chine forment d'énormes armées et améliorent leurs troupes avec toutes sortes de gadgets. C'est la raison pour laquelle il faut se préparer au plus grand conflit armé en 60 ans."(SB)

Cette Prévision rejoint les vraies prophéties et les informations que nous a données au long des siècles Notre Dame."

On sera le matin en paix et le soir on sera en guerre"

Nous nous préparons depuis bien des années. La victoire est promise à l'Église fidèle .Les forces de l'enfer ne prévaudront pas contre Elle.Fuyons les pessimistes qui ne veulent pas du Grand Règne.Il est déjà commencé dans nos catacombes.La croix vaincra toutes les machines à tuer.Si nous devons mourir,offrons nos vies en état de grâce, "ad majorem Dei gloriam"; plutôt mourir que trahir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens