Exorcisme du 1er mai 1978, en la fête de Saint Joseph. Aveu du démon angélique Allida. .
All:"Tout serait complètement détruit - au Vatican - s'il n'y avait pas la présence du vrai Pape. Oui! si le Pape ne priait pas à genoux, jour et nuit, s'il ne faisait pas monter ses plaintes vers le Seigneur, il y a beau temps que l'Église aurait déjà fait naufrage, que toute l'Eglise aurait touché le fond. Mais votre Saint-Père, dans sa haute sainteté, a été installé et prévu afin que l'Église ne sombre pas.
Votre Église ne serait plus l'Église, si le Pape Paul VI n'existait pas. Mais le Pape Paul VI était déjà prévu, de toute éternité, dans le Plan de Dieu, pour cette époque: afin que l'Eglise ne soit pas submergée et qu'un seul, le Pape, sache la porter. Parce que ses souffrances, et ses croix lui permettent de la porter encore. C'est tous les jours qu'il vit le martyre, Un grand martyre. Le Pape supporte des douleurs immenses, qu'aucun, parmi ceux qui sont au Vatican, ne serait capable de supporter.
Et ce très Saint-Père, des bouches sales osent l'attaquer! Car ce n'est pas le Pape qui a faussé la barre de l'Eglise, mais le sosie et ses coadjuteurs. Ces malheureux ne se rendent pas compte que les souffrances qu'ils ont provoquées dans l'âme du Pape, leur ont fait chausser les bottes qui les conduisent en enfer et les condamnent.
C'est nous-mêmes (les démons - sur l'ordre de la Sainte Trinité- qui faisons savoir ce que l'Évangile a déjà répété plusieurs fois ... c'est-à-dire que l'Enfer est une chose terrible. Ni l'Évangile, ni toutes les explications qu'on pourrait vous donner ne sauraient vous traduire la chose effrayante qu'est l'Enfer. Et c'est nous qui suggérons à tout le monde, prêtres ou laïcs, que l'Enfer n'existe pas. »
'
NDLR Ce texte doit nous faire en premier lieu compatir à la solitude de SS Paul VI en exil,mais toujours chef véritable du Corps mystique du Christ
Solitude expiatrice,mais aussi rédemptrice par son union avec la solitude de Jésus-Christ
Solitude implorante de la grâce qui « permet de tenir »
Solitude d'actions de grâces,car Dieu doit être loué de Tout.Cette solitude est vraiment un sacrifice . C'est une mise au tombeau.
Être survivantiste, c'est partager cette solitude de Notre Pape Paul VI qu'il offre pour le salut éternel des âmes en si grand danger.
En second lieu ,ce texte rappelle que l'enfer est le lieu le plus terrible de la solitude-châtiment, car qui est plus seul que celui qui est maudit de Dieu pour l'éternité et qui « sans fin « ne veut pas ce qui est et veut ce qui n'est pas »,qui n'aime ni Dieu ni son prochain.
Voir le courrier suivant « solitude et Sainte Écriture »;pensons à ceux qui se sentent abandonnés, à ceux qu'on abandonne ,à ceux qui ont choisi la solitude,.....à tous ceux « qui craquent »de ne pas « être avec » quelqu'un. Prions Jésus qui est l'Emmanuel ,Dieu avec nous.Comme écrit Sœur Élisabeth de la Trinité « Que rien ne puisse me séparer de VOUS..... O mon Immuable»
A suivre