Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2016 1 24 /10 /octobre /2016 07:12

 

 

 

Aveux de l'enfer

Exorcisme du 31 octobre 1975 Le Rosaire et l'imitation du Christ .ED.TRC

Le Saint Rosaire médité***(note)

 

J: Judas Iscariote : Il faut encore que je dise ceci (il respire péniblement) : Que la masse des prêtres sont aveuglés. Nous les aveuglons. Mais avec un peu de bonne volonté, et en priant beaucoup le Saint-Esprit, ils finiraient avec le temps par s'en apercevoir. Le Rosaire, ce serait un remède universel ; mais il est lui aussi supprimé presque partout. Il n'est plus à la mode, «dans le vent» comme on dit. .

 

Exorciste : Continue, sur l'ordre de la Sainte Vierge, dis toute la vérité, dis ce que tu as à dire!

 

J : Le chapelet des mystères douloureux serait le plus précieux des trois ; c'est-à-dire qu'ils sont précieux tous les trois, mais celui des mystères douloureux contribue le plus à sauver les âmes. C'est pourquoi, En-haut (il montre vers le haut), il est estampillé comme le plus précieux.

 

E : Et les autres chapelets? Parle, au nom .. !

 

J : Ils sont bons aussi. Ils sont très bons naturellement, surtout les mystères glorieux, avec la dizaine qui rappelle la Pentecôte, l'envoi de l'Esprit-Saint. Ils sont tous bons, mais celui des mystères douloureux est bon et précieux parce qu'il est inséparable de la contemplation de l'agonie du Christ au Jardin des Oliviers, de la flagellation, du couronnement d'épines, du portement de croix et de la mort sur la croix.

 

Le Rosaire et l'imitation du Christ

 

Le livre de l'Imitation de Jésus-Christ serait du froment, serait de la nourriture, serait du pain pour l'humanité. Mais ils l'ont rejeté, comme ils ont rejeté les meilleurs livres qui existent. Citons par exemple «Agréda», «Emmerich» etc, Beaucoup d'autres vies de saints personnages sont tombées dans l'oubli.

 

Mais Catherine Emmerich et Marie d'Agréda ont l'avantage de mettre sous les yeux des gens la vie du Christ d'une manière très impressionnante et de leur montrer dans quelle extraordinaire pauvreté ont dû vivre Jésus-Christ, la Sainte Vierge et saint Joseph.S'ils prenaient cela à cœur, ils ne deviendraient pas des hommes d'argent comme ils le deviennent, et ils se laisseraient beaucoup moins éblouir par l'orgueil. Ils verraient que les seules choses bénies du Ciel sont l'humilité, les vertus, les œuvres de miséricorde -comme on dit si justement - et surtout la parfaite imitation du Christ et le don de soi à Celui d'En-haut (il grommelle).

 

E : Continue de dire la vérité, rien que la vérité, sur l'ordre de la Sainte Vierge!

 

J : Lucifer me paralyse. Je ne peux plus, je ne peux plus. Je ne veux plus, je ne veux plus. J'ai trop dû en dire, moi, Judas Iscariote (il respire fort et péniblement).

 

E : Continue de dire la vérité, Judas Iscariote ! Nous défendons à Lucifer de te faire du mal ! Lucifer, il faut que tu t'en ailles, sur l'ordre de la Sainte Vierge, pour que Judas puisse continuer de dire ce qu'il a à dire, sur l'ordre de la Sainte Vierge! Lucifer, il faut que tu t'en ailles! Va-t'en ! (il respire péniblement). .

J : L'imitation du Christ, ce serait bien; la croix, ce serait bien. Dans la croix est le salut; dans la croix est la victoire; la croix est plus forte que la guerre. Oh ! Lucifer me tourmente parce que je dis cela ! »

 

 

 

 

Note ***:Le Rosaire : récitation, méditation, imitation ,action.

                                             Notre Dame nous parle…

 « Continue, chaque jour, la récitation de ton Rosaire, mais applique-toi davantage dans la méditation des mystères, car saches-le bien, le Rosaire sans mystères est comme un corps sans âme…..Notre- Dame à J .L Ramonet

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens