Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2016 5 28 /10 /octobre /2016 07:24

 

Aveux de l'enfer suite éd TRC

 

Exorcisme du 29 juin 1977 Saints Pierre et Paul

 

 

 

Écône triomphera malgré tout

 

Béelzeboul : Ah ! .. ce maudit Ecône ... il vaincra! Nous manœuvrons bien et nous faisons tout ce que nous pouvons contre. Mais il a l'unique véritable Sacerdoce. Nous devons reconnaître cela. Il vaincra, malgré toutes les oppositions et toutes les attaques. Il vaincra ! Il ne devrait pas être attaqué, s'il n'était pas vrai et authentique. Cela devrait être égal .aux autres, ce qu'ils font. Ils parlent toujours de solidarité et de dialogue.

 

(Il soupire et respire péniblement). Pourquoi ne le laissent il pas tranquille (Mgr Lefebvre) ? Pourquoi le tourmentent-ils comme ça? Cela ne vient que parce que nous le voulons, parce que nous ne voulons pas de la vérité, et que nous craignons que l'Église puisse ressusciter. Nous ne voulons pas que l'Église l'emporte, et qu'elle ressuscite pour redevenir ce qu'elle devrait être et ce qu'Eux là-haut (il montre vers le haut) veulent qu'elle soit. Nous ne voulons pas cela. C'est pourquoi nous avons, outre la fureur contre le pape Paul VI, une fureur folle contre l'archevêque Mgr Lefebvre. Contre lui nous. avons la deuxième de nos haines. Mais en fin de compte, ces deux-là vaincront. »

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens