Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2016 1 19 /09 /septembre /2016 07:14

Apparition de Notre Dame de la Salette. 19 septembre 1846

Un appel au vrai.

                «J’adresse un pressant appel à la terre: j'appelle les vrais disciples du Dieu vivant et régnant  dans les Cieux; j'appelle les vrais imitateurs du  Christ,  Dieu fait homme, le seul et vrai Sauveur des  hommes; j'appelle mes enfants, mes vrais dévots, ceux qui se sont donnés à moi pour que je les  conduise à mon divin Fils, ceux que je porte pour  ainsi dire dans mes bras, ceux qui ont vécu de  mon esprit; enfin, j'appelle les Apôtres des derniers temps, les fidèles disciples de Jésus-Christ  qui ont vécu dans un mépris du monde et d'eux-mêmes, dans la pauvreté et dans l'humilité, dans le mépris et dans le silence, dans l'oraison et dans la mortification, dans la chasteté et dans l'union avec Dieu, dans la souffrance et inconnus  du monde.                  

 Il est temps qu'ils sortent et viennent éclairer la terre. Allez, et montrez-vous comme mes enfants chéris; je suis avec vous et en vous,  pourvu que votre foi soit la lumière qui vous  éclaire dans ces jours de malheurs.

Que votre  zèle vous rende comme des affamés pour la gloire  et l'honneur de Jésus-Christ. Combattez, enfants  de lumière, vous, petit nombre qui y voyez; car voici le temps des temps, la fin des fins. »

 

NDLR Le message de La Salette est une grande œuvre de la Miséricorde de Notre Dame, Mère de Dieu et de l'Église.En effet , maternellement, elle nous instruit, nous guide , nous stimule, nous admoneste et nous prévient. Ce n'est pas un texte ésotérique; c'est un message destiné à tout le peuple.Il peut donc et doit être lu par tous.Il en existe de nombreuses interprétations,asez contradictoires.Pour ma part ,je crois qu'il est plus sûr d'en rester à la lettre suffisamment claire pour en manifester l'esprit.

L'esprit de la Salette c'est un appel au combat contre les adversaires de la Vérité Le Saint Esprit est amour de ala VéritéNotre Dame nous indique unedate précise de l'entrée en action de ces légions infernales (1864)Ceci correspond et effectivement au début du déferlement des doctrines antichrist,niant toute Révélation , au développement fulgurant du culte de l'argent par l'industrie et son nouvel esclavage,à la dégradation de la morale et de nos sociétés. 1864 : fondation de la première internationale : regroupement des marxismes athées ,avec appui de sociétés secrètes dissolvant toute réalité.et s'attaquant aux principes fondamentaux de l'esprit humain Sous l'effet de l'esprit scientiste,rationaliste,qui soufflait ses fumées, la publication des œuvres de Renan ,va attaquer de front la personne de Jésus et inaugurer le modernisme.pour qui « tout vient d'en bas » C'est l'irruption du darwinisme qui nie la création,véritable déicide au nom de la science,déifiant le hasard et la matière.La porte est ouverte à Freud et à ses obsessions sexuelles. Quelle avalanche de péchés d'orgueil intellectuel! La Main de Satan est là,il ne se cache même plus.Il méne le bal .Ce message nous apprend que l'Église était déjà en grand péril à l'époque et que les papes,(les vrais), souffriraient beaucoup.

Le concile Vatican II a été la manifestation des menées subversives infernales qui se tramaient dans l'ombre .Il n'en est pas la cause première.La confusion et le mensonge était depuis longtemps à l'œuvre.

 Les prophéties sont conditionnelles.Il faut donc les recevoir comme telles,comme des avertissements. Si vous faites ceci, voilà ce qui arrivera...pour le bien comme pour le mal.....si vous ne le faites pas,voilà ce qui arrivera

Le fond du message est une annonce du triomphe final,qui sera en réalité l'application de la Victoire totale du Christ,par la Croix sur le péché, la mort, le démon ,déjà totalement acquise lors de la mort et de la résurrection du Sauveur.Cette application de la Victoire acquise à notre temps se fait par la Sainte Messe :Renouvellement non sanglant du Sacrifice de la Croix .L'Eucharistie est un sacrement de victoire. car la vraie Messe ne disparaîtra jamais et ,au contraire, connaîtra après les purifications un grand Règne, avant la très courte période du dernier assaut des forces antichrist et de leur chef. Ayons donc des âmes de victorieux, « affamés pour la gloire et l'honneur de Jésus-Christ. »

Un assez long délai est encore réservé avant la fin des fins.Sachons l'utiliser sous les ordres de la Glorieuse Reine des Anges.Sachons lui dire merci de ses conseils.Préparons le grand Règne de Son Cœur Immaculé qui accompagnera le grand Règne Eucharistique et le triomphe de la Croix

Notre Dame insiste beaucoup sur le mot vrai.Nous avons beaucoup de progrès à faire, pour être vrais,vraiment vrais.La premier pas est déjà d'avoir « horreur du faux,du mélangé,du double».

 

« Rien n'est plus propre  à convertir les pécheurs que la crainte des chatiments et rien n'est plus encourageant pour soutenir les justes que la certitude de la victoire »Notre Dame du très Saint Rosaire (Kerizinen) Fiat Magnificat

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens