Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2016 5 23 /09 /septembre /2016 07:05

Lumières célestes pour les temps qui viennent

Extraits d'extases de Marie-Julie du Crucifix

« Du Ciel,(après la mort de MJC 1850-1941) tu verras le triomphe de l'Église planer sur le front de Mon vrai serviteur Henri de la Croix; Il viendra consoler l'indigence, renouveler le sacerdoce dévasté, affaibli et tombé comme une branche sous la scie de l'ouvrier. Sa charité renouvellera le sacerdoce, relèvera les statues de Ma Mère, fera remonter les calvaires insultés et réduits en morceaux. » (14 février 1882)

« Après (les purifications) ce sera un Royaume purifié. En des contrées, il restera très peu de monde. La Justice fauchera une multitude, mais les justes seront préservés ... Ma France plongée dans le crime ressuscitera glorieuse.

Le règne de la paix sera prolongé de 25 ou 30 années, sous la direction d'une âme que le Divin Cœur réserve à Son peuple. A la montée de ce Prince qui deviendra roi, Ma France nouvelle sera purifiée, ennoblie, ravissante à Mes yeux. » (Notre-Dame, 23 juillet 1925)

« Je ne quitterai mon voile de deuil qu'au beau matin de l'aurore de la paix, où mon sol sera purifié, où mes justes chanteront le « Te Deum » d'action de grâces pour la période du temps de paix, marqué par la divine Volonté. Il peut monter ce temps encore, jusqu'à 40, mais pas beaucoup plus. » (Notre-Dame, 14 novembre 1922)

Ndlr Cette période correspond bien au temps de paix après les purifications décrit par le secret de la Salette. Ce sera le temps de la restauration pour un temps de la monarchie et de l'autorité du Pape. Ensuite viendra le temps de l'antéchrist-personne et l'ultime combat.Tels sont les décrets de l'infinie Sagesse qui fait tout « avec force et suavité. Les prophéties de Marie-Julie du Crucifix s'étalent tout au long de sa longue vie sans jamais se contre-dire .Jésus tient beaucoup à la venue du grand règne spirituel . « Je préfère que tu oublies toutes les autres prophéties plutôt que celle là » insiste Notre Seigneur. Il faut donc préparer la jeunesse à ce grand élan. Beaucoup de familles sont déjà choisies pour cette grande mission « ad majorem Dei gloriam » Au travail dans la patience et la foi...L'ennemi principal est l'ignorance religieuse.Il faut un immense travail de formation doctrinale pour faire pièce aux faux prophètes et faux sauveurs eux aussi annoncés....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens