Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2016 2 20 /09 /septembre /2016 07:11

Aveux de l'enfer suite ed TRC

Le non-respect des commandements divins

Exorcisme du 8 septembre 1989

J :Judas Iscariote

E: exorciste

Le respect des commandements de Dieu décide du ciel ou de l'enfer. La justice divine est terrible

J: Détournez-vous du péché! Il ne vous conduit qu'aux ténèbres et aux ombres de la mort. Il vous conduit à l' horreur et à la terrible nuit. Si cela continue, il vous conduit en enfer; jusqu'en bas, dans l'enfer où il n'y a plus moyen de s'échapper, il vous conduit à la nuit éternelle, je dois le dire.

Je suis à un certain sens l'opposé de la lumière sublime ou de la grandeur que possède et possédait la Très-Haute. Je suis dans une certaine mesure le pôle opposé,et pourtant, Elle m'a aimé. Moi aussi, je l'ai aimée tant que j'étais sur la terre.

Mais la Justice est terrible et le Très-Haut n'est pas un petit bonhomme en sucre qui ferme un oeil, qui tient une main éloignée, change Ses Commandements selon le bon plaisir de l'homme, et en fait plus ou moins des Commandements. Depuis que Moïse les a reçus, ce sont des Commandements irrévocables qui sont valables et le seront jusqu'au Jugement dernier, et même chez nous en enfer pour toute l'éternité, je dois le dire.

La punition du non-respect de ces Commandements nous atteint, nous frappe et nous torture dans un terrible tourment infini, éternellement, éternellement, pour l'éternité, et c'est terrible! Convertissez-vous, convertissez-vous même si c'est difficile! Même si vous deviez tomber dans la poussière et manger dans la poussière devant les autres, et être ainsi humiliés, devoir dénouer les courroies des chaussures des autres, et balayer les pires immondices.

Quoiqu'il en soit, humiliez-vous, éloignez-vous de l'orgueil et apprenez l'humilité! Descendez dans le fertile royaume de l'humilité avant qu'il soit trop tard ! Faites tout pour plaire au Très-Haut même au prix du mépris et des moqueries de vos semblables pendant toute votre vie !.......A suivre "

 

NDLR Le ciel a choisi les damnés anges ou hommes pour faire connaître la situation de l'Église en cette période de crise majeure affreuse. Outre les précisions très précieuses sur SS Paul VI et les faux papes, sur le plan de l'adversaire, les démons sont obligés de témoigner de l'existence de l'enfer et de son caractère infiniment pénible.C'est un avertissement très solennel à ceux qui méprisent les messages du Ciel, endurcis dans l'aveuglement par l'orgueil intellectuel. Il faudrait pouvoir leur faire entendre les hurlements,les pleurs et les cris de rage de ces désespérés,pour être convaincus et se convertir sans tarder.

Relisez aussi  les exorcismes d'Isacaron : c'est très impressionnant tapez « isacaron » dans recherche ou « Dieu me force à le dire » (.5 courriers.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens