Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2016 5 09 /09 /septembre /2016 07:02

Avertissements et purifications,

Miséricorde et Justice

NSJC : Message d'amour et de miséricorde 1972 -1973

Purifications pour une rénovation .

Glanes

NSJC : Vous aurez à connaître des instants où vous croirez que tout est perdu et que Je me suis retiré de Mon Église.

Vous comprenez que seul le châtiment qui vous est annoncé peut encore sauver le monde de la destruction définitive - car si Mon Père ne vous châtiait pas vous seriez anéantis par la malice de Satan qui vous a déjà menés à l'extrême limite de la destruction. Mon Père vous veut tous près de Lui. Si vous devez recevoir Son châtiment c'est par amour pour vous qu'IL vous l'inflige car vous êtes des enfants qui méritez Sa Juste Colère d'où vous sortirez rénovés et purifiés. ... Vous devrez connaître ce dernier, soudain et terrible que le Monde a mérité pour avoir crucifié de nouveau le Fils de Dieu. Vous ne devez pas essayer de pénétrer la pensée de Dieu qui châtie pour votre bien. Donnez-Moi votre entière confiance et Moi Je vous garderai et Je vous préserverai de tout mal. Lorsque ces événements se produiront vous devrez demeurer chez vous devant le portrait de votre Jésus et avoir un cierge béni qui vous donnera de la lumière pendant les perpétuelles ténèbres qui couvriront la Terre. Vous devez vous en remettre entièrement à Moi et à Ma Très Sainte Mère si vous voulez que dans notre Amour pour vous Nous prenions soin de vous et que nous soyons des Protecteurs qui pourront vous garder de voir et de connaître ce que Dieu dans Sa Divine Justice, va infliger au Monde.

Donnés à Ma Protection et à celle de Ma Très Sainte Mère vous ne craignez rien.Vous serez entièrement sous Ma Protection et celle de Ma Très Sainte Mère. Vous \ devrez vous en remettre entièrement à Nous, !,.car ouvertement vous aurez besoin de notre Aide et de notre Protection. Que vous compreniez bien que sans Nous ! vous ne pouvez rien, et qu'avec Nous vous vaincrez tous les obstacles et que vous serez donnés à notre douce Protection. Que vous sachiez penser à ceux qui ne sont pas prêts. Soyez ceux qui savent intercéder pour ces pauvres pécheurs qui se verront donnés dans des conditions très douloureuses aux ténèbres* si vous qui le pouvez, vous n'intercédez pas pour eux auprès de Mon Père qui vous exaucera si vous le Lui demandez en union avec votre Jésus qui donne Sa Vie pour eux. Ceux qui seront rappelés se verront placés à Ma Droite, et ceux qui demeureront en vie recevront la Terre en héritage.

Maintenant voici que les temps se font de plus en plus proches. Quand mon Père portera Son glaive sur les impies beaucoup de Justes seront rappelés afin que se réalise la prophétie: «  Beaucoup seront rappelés . Mais priez pour que ces événements n'aient pas lieu en hiver. et que ceux qui n'auront pas eu le temps de fuir demeurent chez eux afin que la Grande Colère de Dieu ne les surprenne pas en route.

Ndlr:La protection divine est promise à ceux qui l'auront prié comme Il le veut »Ne nous laissez pas succomber à la tentation mais délivrez nous du Malin »Car c'est surtout de la protection de la pureté de l'âme que parle Jésus.Beaucoup mourront martyrs;c'est la plus haute récompense qu'Il puisse donner.Les démons de la révolte et du désespoir seront déchainés et le sont déjà.La protection ne sera pas passive.C'est la prière et le sacrifice actifs sous l'effet de la grâce qui nous garderont du mal.

"Les trois jours de ténèbres sont le chatiment des ténèbres de l'intelligence où sont tombés les hommes orgueilleux et infidèles" (T.Higginson)

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens