Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2016 4 14 /07 /juillet /2016 08:13

14 Juillet

En ce jour où chaque village réanime la flamme révolutionnaire,n'oublions pas les promesses si souvent réitérées par le ciel,d'une restauration*** après la grande purification.

Vous qui « y croyiez »,ne vous laissez pas décourager par les sarcasmes d'où qu'ils viennent .

  C'est le manque de confiance qui vous perdra »,nous préviennent Jésus et Marie à de multiples reprises .Donc Patience et persévérance dans la prière

« De la France, O Marie obtenez le pardon. .Rappelez au Seigneur Sa Divine Promesse : un Chef que guidera l'Éternelle Sagesse ,dans le texte des lois remettra Son Saint Nom »

 

Travail et prière pour le Grand Règne....

Préparer le Grand Règne Eucharistique

Notre Dame du Très Saint Rosaire à Kerizinen (Jeanne Louise Ramonet) 21 novembre 1957.

«Oui, Dieu, touché des prières des justes et des cris de désespoir d'une humanité plus épouvantable qu'aux jours du Déluge, interviendra miraculeusement comme Il l'a promis. Il sera semblable à une mère justement irritée envers son enfant insolent: elle l'embrasse après une rude correction, acceptée avec respect et repentir, Il rendra la paix à la société et un triomphe à l'Eglise.

Ce triomphe de l'Église sera vraiment miraculeux, avec l'extermination complète et imprévue des derniers coryphées du démon. Il sera incomparable, le plus beau de son histoire et tel qu'il n'y en eut jamais de semblable, Il sera évangélique, basé sur l'humilité dans le succès, sur le détachement des biens et des dignités de ce monde, et surtout sur l'amour effectif du divin Crucifié. C'est tout cela que vous devez voir, attendre, hâter, acheter. Combien de victimes, combien de martyrs l'ont acheté avant vous! Oh! justes, soyez donc conscients du mystère de l'histoire du monde!

D'avance, vivez de joie et d'espérance de ce triomphe qui vous est promis et auquel vous travaillez ».

A plusieurs reprises,Notre-Dame annonce clairement le salut de la France par la venue d'un Roi dont une des missions sera de faire établir dans le monde la dévotion aux deux Cœurs unis.

Note"Après l'incendie de Paris, les bons triompheront lorsqu'on annoncera le retour du Roi. Celui-ci rétablira une paix et une prospérité sans égale: la religion fleurira plus que jamais". Saint Curé d'Ars

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens