Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2016 3 06 /07 /juillet /2016 08:49

Attention aux prodiges

 

Prodige : événement qui est ou paraît être en contradiction avec les lois de la nature:Choses extraordinaires , étonnantes ,difficiles à expliquer,déroutantes au sens plein du terme:qui font changer de route.... Un exemple de prodige céleste:la danse du Soleil à Fatima  Un exemple de « prodige »maléfique : les « Ovni » Un exemple de prodige truqué:toute forme de magie et de spiritisme.Danger.

 

Extraits du Secret de la Salette

La Sainte Vierge avertit clairement ses enfants que le temps de l'aveuglement est venu,et qu'il faut faire face aux prodiges de faux miracles diaboliques,du fait de la perte de la foi et du discernement.

« Que le Pape se tienne en garde contre les faiseurs de miracles,car le temps est venu que les prodiges les plus étonnants auront lieu sur la terre et dans les airs

En l'année 1864, Lucifer avec un grand. nombre de démons seront détachés de l'enfer: ils « aboliront la foi peu à peu et même dans les personnes consacrées à Dieu; ils les aveugleront « d'une telle manière, qu'à moins d'une grâce particulière ces personnes prendront l'esprit de ces mauvais anges; plusieurs maisons religieuses perdront entièrement la foi et perdront beaucoup d'âmes. Les mauvais livres abonderont sur la terre, et les esprits de ténèbres répandront partout un relachement universel pour tout ce qui regarde le le service de Dieu; ils auront un très grand pouvoir sur la nature; il y aura des églises pour servir ces esprits. Des personnes seront transportées d'un lieu à un autre autre par ces esprits mauvais et même des prêtres parce qu'ils ne se pas conduits par le bon esprit de l'Évangile, qui est un esprit d'humilité,de charité et de zèle de zèle pour la gloire de Dieu. On fera ressusciter des morts et des justes [c'est-à-dire que ces morts prendront la figure des âmes justes qui avaient vécu sur la terre, afin de mieux séduire les hommes; ces soi-disant morts ressuscités, qui ne seront autre chose que le démon sous ces figures, prêcheront un autre évangile, contraire à celui du vrai Christ-Jésus, niant l'existence du Ciel, soit encore les âmes des damnés. (Toutes ces âmes paraîtront comme unies à leurs corps). Il y aura en tous lieux des prodiges extraordinaires parce que la vraie foi s'est éteinte et que la fausse lumière éclaire le monde..... » La Sainte Vierge a terminé son discours en français. : « Eh bien ! mes enfants vous le ferez passer à tout mon peuple »Puis (en s'éloignant) Elle nous dit encore « Eh bien !mes enfants,vous le ferez passer à tout mon peuple » Ce secret a été confié à des enfants pour les enfants de Marie. ;Il doit être pris comme tel. Les faits actuels en prouvent et en prouveront suffisamment la valeur.Chaque chose en son temps. Patience :Les erreurs d'interprétation viennent des idées préconçues et de la précipitation.

Demandons l'assistance de Notre Dame du Bon conseil

C'est un avertissement ; nous sommes et serons mis à l'épreuve ,Attention donc aux prodiges......La fausse lumière de l'enfer va atteindre son intensité maximale car son temps est compté." A cause des justes, les temps seront abrégés"....Et la Clarté de la Vérité chassera les ténèbres du mensonge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens