Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2016 7 17 /07 /juillet /2016 08:35

­ Le nouvel 'esprit-saint' Danger de mort

Mgr Barbarin et le Grand Rabbin de France réunis pour « faire découvrir aux chrétiens la richesse spirituelle inépuisable du Judaïsme »(MCI)

C’est à Paray-le-Monial que s’est ouverte le 12 juillet une session intitulée  « Découvrir le Judaïsme, les chrétiens à l’écoute ». Cette session se terminera ce dimanche 17 juillet.

Tout s’y déroule dans l’esprit post-Vatican II.

De l’inter-religieux encore. Et toujours à sens unique. Car si l’affiche est surmontée d’un hashtag Juifs&Cathos, le programme ne laisse planer aucun doute sur le fait que ce sont les catholiques qui sont invités à s’y extasier devant le judaïsme.

Un pavé titre sans appel La « Miséricorde » à la lumière de la Tradition juive.

 Les repas casher sont servis pour 400 personnes en semaine et pour 600 personnes à Shabbat (vendredi soir et samedi midi), était-il précisé sur le site de l’évêché qui ajoute sans équivoque ; « Objectifs : Faire découvrir aux chrétiens la richesse spirituelle inépuisable du Judaïsme

«  L’évènement a lieu à l’invitation de Mgr Benoît Rivière, évêque d’Autun, dans le cadre des rassemblements d’été de Paray, à l’initiative du Service national de la Conférence des évêques de France pour les Relations avec le judaïsme, de l’Amitié Judéo-Chrétienne de France, des Communautés juives locales et nationales, et en lien avec la Communauté de l’Emmanuel.

Au programme : « rencontrer et écouter un Judaïsme vivant et jeune » et prendre conscience de « la permanence de la vocation d’Israël » (démarche fondée théologiquement sur la déclaration Nostra Aetate n°4 du Concile Vatican II) à travers des conférences, ateliers à la carte, rencontres, chants et danses d’Israël, musique klezmer, théâtre, commémoration et célébration d’un Shabbat plein. Le tout en présence d’évêques, théologiens, rabbins, professeurs de pensée juive, artistes,… "

Ndlr Une fois de plus les communautés dites charismatiques tendent leur filet.Ne vous laissez pas berner par ce faux « esprit -saint»('Cf aveux de l'enfer). On assiste hélas à une véritable invasion des diocèses de ces mouvements chéris des évèques trop contents de passer la main aux laïcs . »

Des "prêtres »charismatiques deviennent des évèques charismatiques et installent »la nouvelle évangélisation et sa religion mondialiste (et même certains reçoivent pour cela la légion d'honneur pour services rendus au gouvernement probablement).

Des milliers de jeunes vont être livrés à des manipulations aux jmj de Cracovie sous "l'égide" d'un faux saint et d'un vrai  destructeur précurseur de l'antéchrist Le massacre des âmes est bien pire que le massacre des corps façon nice et autres lieux

 Parce Domine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens