Vendredi 11Juin Fête du Chef Sacré, demandée expressément par Notre-Seigneur
Louanges du Chef Sacré de Jésus
(selon les lettres de Teresa Higginson .Ed.Téqui)
Bénie soit la Très Sainte Trinité, Sagesse Incréée
Béni soit Dieu le Père, Source de toute la Sagesse Divine
Béni soit Dieu le Fils, le Verbe, Sagesse Incréée,Sagesse du Père
Béni soit Dieu le Saint-Esprit, Amour du Père et du Fils
Béni soit Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme
Bénie soit la Sainte Humanité de Jésus, unie au Verbe de Dieu en unité de Personne, Tabernacle de la Trinité trois fois Sainte
Béni soit le Cœur Sacré de Jésus, Temple Divin de l'Amour Miséricordieux.
Béni soit le Chef Sacré de Jésus, Demeure de la Gloire de Dieu.
Béni soit le Chef Sacré de Jésus, Siège de la Divine Sagesse, qui guide, gouverne et dirige toutes Ses pensées et Ses actions.
Béni soit le Chef Sacré de Jésus, Siège des Puissances de Sa Sainte Ame.
Béni soit le Chef Sacré de Jésus, Sanctuaire de Ses facultés intellectuelles.
Béni soit le Chef Sacré de Jésus, organe central des sens de Son admirable Corps.
Béni soit le Chef Sacré de Jésus, Siège des puissances régulatrices qui gouvernent le Sacré-Cœur.
Bénies soient dans le Temple du Chef Sacré de Jésus, Sa Sainte Intelligence, Sa Sainte Volonté, Sa Sainte Mémoire, dans leur union avec l'Intelligence et la Volonté Divine.
Bénies soient dans le Chef Sacré de Jésus, et dans le Sacré-Cœur, Ses admirables vertus de prudence, de justice, de force et de tempérance.
Bénies soit dans le Chef Sacré de Jésus et le Sacré-Cœur, la vertu d'humilité,
Roc sur lequel est bâti le Temple de Sainteté.
Bénis soient dans le Chef Sacré de Jésus et le Sacré-Cœur, les sept dons du Saint-Esprit, embrasant de leur souffle la vertu de Charité,
Sainte Crainte de Dieu, Piété, Science, Force, Conseil, Intelligence, Sagesse.
Bénis soient dans le Chef Sacré de Jésus et le Sacré-Cœur les douze Fruits du Saint-Esprit, fondations du Temple, établies sur le Roc de l’humilité :charité, joie, paix, patience, bénignité, bonté, longanimité, douceur, confiance, modestie, continence, chasteté parfaite.
Bénie soient la Plénitude des huit Béatitudes qui font les délices éternelles de la Sainte Humanité.
Dieu, trois fois Saint, nous Vous offrons chacune des pensées et des actions de Jésus, Homme-Dieu, où nous voyons un degré infini de Sagesse, de Puissance, de Science et d'Amour, en sacrifice d’adoration, de reconnaissance, de réparation et d'imploration.
Nous Vous les offrons pour Votre Gloire et le salut des pécheurs et tout spécialement pour être le remède contre les péchés d'orgueil intellectuel et d'infidélité, les grands maux de notre temps. Amen. »
« Dignus est Agnus, qui occisus est, accipere Virtutem et Divinitatem,et Sapientiam, et Fortitudinem, et Honorem, et Gloriam, et Benedictionem in Sæculorum Sæcula.Amen »
Pour toutes informations concernant cette demande de Notre Seigneur.Merci de taper « Higginson »ou « Chef sacré »dans la fenêtre « recherche »
.Le livre sur la vie de Teresa est en vente chez Téqui,éditeur. « Cette dévotion ,quoique peu connue aujourd'hui sera très répandue à l'époque du grand Règne Eucharistique promis par Notre Seigneur après la grande purification, »nous dit Teresa. Préparons dès aujourd'hui ce grand règne spirituel,annoncé par de multiples prophéties de saintes âmes;(Cf Veillez et priez ed TRC) Qui est plus sage que Dieu ?