Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 07:31

SS Paul VI et le linceul de l'Église.

 

Sa mission à venir: dévoiler les horreurs de l'infiltration maçonnique.Un véritable tremblement de terre.qui détruira les mensonges, les illusions,les complicités à tout niveau .Les rieurs cesseront leurs sarcasmes....

Extraits des exorcismes de Suisse (4 Aout 1986) (doc DFT)

Beelzéboul :Paul VI, le grand Pape, Flos florum ( la Fleur des fleurs)- a été longtemps retenu prisonnier au Vatican... Mais il vit…..Malheureusement pour nous,il vit à votre avantage, à votre grand avantage, au grand avantage du monde entier, même de ceux qui n'ont pas cru (il crie), car il faut que l'Eglise ressuscite.

Où est l'Eglise maintenant? Maintenant, c'est une lamentable caricature, qui est à l'agonie et dans l'ombre de la mort Les vers la rongeraient bientôt. Le linceul, tout noirci, effroyablement noir et sombre, est déjà posé sur elle. Elle est totalement recouverte d'un grand linceul noir, épais, effroyable. Je ne veux pas parler!

Exorciste : Parle, au nom ….

Beel...: La principale cause de ce linceul,ce sont les francs- maçons,la loge....(Le démon oppose beaucoup de résistance à parler de ce sujet sous la contrainte de l'exorcisme,car c'est la révélation essentielle, cruciale.C'est la raison de la survie miraculeuse de SS Paul VI qui doit parler » In Nomine Domini comme envoyé de Dieu

SS PAUL VI DOIT DÉVOILER LES SCANDALES

Beel...= Où en est arrivé votre Église ? Un terrible linceul fétide est posé sur elle et dedans, tout est déjà en pourriture Les ossements crieront bientôt vers le Ciel, des ossements rongés, qui ne pourraient plus être réparés, si le Pape Paul VI ne vivait plus, il me faut le dire. Il a la mission de lever ce linceul fétide, une terrible mission, car ce linceul est si noir et si sombre qu'il lui brûle presque les mains, et si lourd et ténébreux qu'il tombe presque évanoui. Il a cependant cette dure mission de soulever ce linceul. LE TEMPS EST VENU Où Il DOIT ÊTRE SOULEVÉ, Où IL VA ÊTRE SOULEVÉ. Je ne veux pas parler ! Il ne faut pas qu'il vienne!... » (Combat rude et longues prières et adjurations des exorcistes car c'est le point clé que le démon ne veut à aucun prix révéler. : Les machinations maçonniques de la BÊTE et leurs infiltrations antichrist dans le monde et l'Église)

E = Dis la vérité.au nom... ! Beelzeboul parle plusieurs fois de ce linceul pourri.dont les vers vont sortir pour révéler les scandales ignobles qui s'y cachent.Quand on commencera à les voir,il sera l'Heure de Dieu.Si les catholiques avaient prié et fait des sacrifices,l'heure aurait déjà sonné depuis longtemps..... Le démon est contraint de déclarer que SS Paul VI avait pu quitter le Vatican et Rome le 12 et 13 juillet1981 et qu'il fut poursuivi.

Il n'a jamais changé ces informations,tant que durèrent les exorcismes. Voici comment il doit décrire l'action des loges au sommet de l'institution sous W....Il exprime un parfait mépris pour les combinaisons qui s'y complotent sur un fond de crédulité et de naiveté risibles.

Beel = Ils tournent le moulin du raffinement et de la honte, de l'astuce et du mensonge et, d'en-haut, jettent tout et ils tournent jusqu'à ce que, en-bas, cela ressorte sous l'apparence de la vérité pour les hommes, il me faut le dire, jusqu'à ce que ressorte pour ainsi dire avec l'apparence de la bonne vérité, de la vérité bonne et acceptable ce qui, au fond, n'est qu'une bouillie broyée qui est depuis longtemps contaminée par les vers et criblée de larves . Ils s'y entendent, les francs-maçons, les mages, toutes ces cliques et autres, du plus élevé au plus bas, à tourner le faux en vrai « 

 

Que faire?Patienter et supporter les moqueries.Ne pas répondre aux provocations internes ou externes.Imitons le silence de SS Paul VI en exil.Il y va de sa sécurité.Pas d'actions spectaculaires .Faire vivre l'espérance au secours des désespérés qui sont légion(10000 suicides ,200000 tentatives par an en France)

Que nos prières ne se dispersent pas ; notre mission est d'aider SS Paul VI à porter sa très lourde croix,jour après jour, heure après heure et ne cherchons pas à deviner ou devancer  l'Heure de Dieu.

 

ps/ le titre du précédent courrier est l'huile et le miel coulent dans le Tibre Merci aux ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens