Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2016 5 04 /03 /mars /2016 15:48

"Emma Bonino l’avorteuse, parmi les grandes personnalités italiennes selon le" pape" François au secours de la GPA

Emma Bonino, l’avorteuse.

Elle s’est vanté, en 1974, d’avoir pratiqué l’avortement en toute illégalité et d’avoir ainsi tué 10141 enfants avec une pompe à vélo !

Emma Bonino, la technocrate de Bruxelles, commissaire européen à la pêche acharné à détruire la pêche artisanale et toutes les traditions qui vont avec, et à ruiner la profession et les marins-pêcheurs.

Emma Bonino, l’ex-ministre des Affaires extérieures italiennes à la politique catastrophique et mondialiste.

Emma Bonino, « parmi les grands de l’Italie d’aujourd’hui » selon le" pape" François qui l’avait invitée au Vatican le 11 mai 2015 afin d’« œuvrer avec lui à la réalisation d’un grand rêve: édifier un monde de paix, tolérance et accueil » lors d’une rencontre du "pape" actuel avec des milliers d’enfants.

 L’avorteuse avec des enfants au Vatican à la demande du "successeur de Pierre" : de quoi frémir d’horreur tellement un tel geste banalise ce crime abominable qu’est la mise à mort du plus faible d’entre les faibles dans le ventre de sa mère !(mpi)(Les guillemets sont de senex)

 

B.....Démission.....trop c'est trop Catholiques réveillez-vous.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens