Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2016 4 11 /02 /février /2016 19:16

"Dieu ne condamne personne, il nous sauve »

Dans son audience du 3 février,B......le magicien du verbe, a escamoté la justice divine. Il a le talent des déclarations à double sens, pour d'ailleurs aboutir à l'absurdité. Lisez dans MCI ce prodige de pirouette intellectuelle,véritablement perverse. Plus d'enfer,plus de purgatoire, plus de sacrifice,plus d'expiation, plus de rédemption Tout est saccagé,avec une  sorte de plaisir vandale.

En ce jour où nous fêtons Notre Dame de Lourdes qui supplie les âmes de changer de vie,il est impensable de laisser ainsi insulter notre Mère.Car à Fatime, c'est la même Mére qui a montré l'enfer aux enfants,décrivant ces damnés comme la neige qui tombe.

; Les aveux de l'enfer montrent l'horreur absolue de la damnation éternelle qui est le chatiment  des crimes,de ceux qui, jusqu'au bout, refusent la miséricorde.

Comment peut-on soutenir que Dieu nous a envoyé un tel antichrist,et qu'il est légitime vicaire de Jésus-Christ,Lien de la foi ????Cela dépasse l'entendement........! Au secours!

 

Com fr merci: tout arrive en son temps avec mesure et nombre.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens