Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2016 7 03 /01 /janvier /2016 07:38

 :Fête du Saint Nom de Jésus particulièrement chère aux vrais amis de SSPaul VI ,car c'est sa devise pontificale. Merci de vous rendre sur recherche et de relire l'article."In Nomine Domini"

 

A propos du Règne spirituel - suite 2 /3

Extrait de La Messe vécue « Voir recherche » « Mes petits enfants, quand Je vous parlais de Mon Œuvre, vous faisiez comme Mes disciples qui voyaient humainement le Royaume de Dieu.

Je vous l'ai dit: il y aura des manifestations extérieures de Mon Œuvre; elles seront le résultat normal de la poussée de vie qui est en vous.

Le Royaume de Dieu est au dedans de vous; Mon Œuvre est tout d'abord Mon Règne du dedans, par quoi Je vous possède et vous Me possédez. Lorsque Je vous aurai gagnées, c'est par vous -âmes possédées de Dieu - que Je règnerai et Me manifesterai.

Il n'a fallu que douze hommes remplis de l'Esprit de Dieu pour transformer le monde. Il me faut encore ces hommes de première Chrétienté par ce «petit troupeau»

Je recréerai, Je réparerai les ruines,Je sanctifierai la terre. »

« Je trouve Mon royaume en l'âme qui Me laisse toute la place.

«Je trouve Mon royaume en l'âme qui Me donne tout à mesure. (récapitulation des huit béatitudes)

«Je trouve Mon royaume en l'âme qui consent à n'avoir plus rien, et fait réellement ce vide d'elle-même et de tout, pour posséder la divine Plénitude. »

« Bienheureux les pauvres en esprit, car le Royaume des cieux est à eux. »

Je trouve Mon royaume en l'âme qui, s'étant tout entière purifiée et simplifiée, ne regarde plus que Dieu seul, ne voit plus que Dieu seul en toutes choses par ce regard unique. »

« Bienheureux les cœurs purs :Ils verront Dieu »

.« Je trouve Mon royaume en l'âme qui, s'étant laissée envahir par la Douceur divine, la rayonne sur le monde. »

«  Bienheureux les doux, car ils posséderont la terre. »

« Je trouve Mon royaume en l'âme qui, dépouillée, ayant été complétement lavée dans les larmes ou le sang de la grande tribulation, n'est plus vêtue que de la robe de l'Alliance. Elle est admise dès ici-bas aux Noces éternelles. »

 «  Bienheureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés»

« Bienheureux ceux qui souffrent persécution pour la justice, car le Royaume des Cieux est à eux»

Blenheureux serez-vous quand on vous persécutera ...à cause de Mon Nom » «

Je trouve Mon royaume en l'âme qui se repose en Moi comme en un hâvre de paix, après avoir effectué le passage des choses de la terre aux choses du Ciel»

« Bienheureux les pacifiques, car ils seront appelés enfants de Dieu»

Je trouve mon royaume en l'âme affamée de Dieu qui n'est plus qu'une capacité d'abîme pour Me recevoir selon l'impétuosité de Mon Amour comblant

« Bienheureux ceux qui ont faim et soif de justice et de vérité, car ils seront rassasiés »

«Je trouve Mon royaume en l'âme consciente de sa misère!, compatissante aux misères d'autrui; elle est propre à recevoir les effusions de Mon Amour Miséricordieux, :"

«Bienheureux les miséricordieux car ils obtiendront eux-mêmes miséricorde »

« Le royaume de Dieu, c'est l'âme qui adhère à Dieu sans cesse , lui livrant tout ce qu'elle est et tout ce qu'elle a, ne faisant plus avec Lui qu'un même esprit, un seul cœur, une même volonté. »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens