Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 01:46

Le grand Règne Spirituel 3/3

Jésus le veut.

Il prépare les chemins par les grandes purifications où « miséricorde et justice  s'embrasseront » Jésus règne « malgré Ses ennemis »

 

« Je veux pouvoir Me retrouver en tout ce que J'ai créé ... Avant de clore le Temps, Je veux, avec passion, voir la vie sur la terre ... La vie de l'âme, Ma Vie divine dans les âmes, ah ! celle-là, Je la voudrais voir accrue, accrue de telle façon que Je Me retrouve en beaucoup de Mes créatures avant la fin du monde. Et cela dépend d'elles et de ceux qui ont action sur elles ... Voilà pourquoi J'appelle les âmes à la vie intérieure.

Je veux des saints!

Je veux des saintes Je veux révéler les beautés, les puissances, les douceurs, l'amour de la Vérité que Je suis Moi-même.

Je veux filtrer Ma lumière dans les âmes.

Je veux, en certaines, la faire briller avec une puissance singulière. Je veux arriver à les posséder tellement que Je puisse Me découvrir à elles chaque jour davantage: un abîme appelle un autre Abîme ... J'ai soif de Me communiquer aux âmes. Je suis infini en Moi-même, par Moi-même, sans sortir de Moi-même, mais J'ai voulu faire de l'homme comme une extension de Moi: et Je l'ai créé». Cette nouvelle Rédemption annoncée par Sainte Marguerite Marie, c'est une «création», une création dans l'Esprit, la génération des fils de Dieu : «Envoyez votre Esprit et tout sera créé».

«Maintenant, en cet homme, Je veux être Créateur encore, et cela à toute heure; à toute minute, sans répit! sans relâche! Je veux créer en lui des saintetés nouvelles. J'entends cela de deux façons: saintetés nouvelles, parce que, comme Je l'ai déjà dit, Je veux avant la fin des temps être loué et exprimé dans chacune de Mes particularités . . Pour que Je puisse les attirer et former à Mes appels variés, il Me faut des âmes recueillies, attentives, ouvertes du côté du Ciel.

Je veux créer des saintetés nouvelles d'une autre manière encore: c'est en agrandissant l'âme de plus en plus au souffle tout puissant de Ma grâce, en la creusant, en lui montrant des horizons .infinis, On comprend qu'avant de faire l'acte qui ferme le Temps, on comprend que Je veuille trouver en Ma créature tout ce que J'aspire à y trouver. Quand on M'aura donné des âmes attentives et avides, J'imprimerai en chacune d'elles les désirs spéciaux que J'ai pour chacune.

Puis, ce sera la période splendide dont J'ai déjà parlé, avant, immédiatement avant la très courte période de la toute fin». Débordement de l'Amour pour un envahissement d'amour, Jésus veut en chaque âme la plénitude de Sa vie divine, selon Son plan d'amour méconnu: «Je suis venu pour qu'ils aient la vie et pour qu'ils l'aient en abondance.:

Le grand Règne du dedans.....Et Tout le reste sera donné par surcroit Les textes cités sont extraits de l'ouvrage Divins Appels, pp. 14 à 53 passim. ….

.Adveniat Regnum Tuum....

Fiat Voluntas Tua...

Sicut in cœlo et in terra...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens