Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2015 7 13 /12 /décembre /2015 16:15

 

Une informationde la plus haute importance

.L'heure du crible.

L'enfer est contraint de dire la vérité sur la nouvelle liturgie et SSPaul VI

Extrait des « Aveux de l'enfer » édité par l'association TRC1,rue Saint léger Bat2 appt8978100 Saint germain en laye (Des lumières importantes sur ce sujet sont données par des acteurs de cette réforme )

(30 Mars1976) B est le démon Beelzeboul;

E est l'exorciste B : Nous avons déjà dit une fois que le pape Paul VI avait élaboré et voulait promulguer un document en faveur de l'ancienne Messe. Il y a eu ceci: le pape avait voulu réintroduire la messe de Saint-Pie V. Il avait rédigé en bonne et ·due forme un document pour cela. Il voulait alors le publier urbi et orbi .( En 1975) Quelques-uns de ses subordonnés délibérèrent pour voir comment ils pourraient empêcher la restauration de l'ancienne messe. Ils rédigèrent un autre document, qui imitait le premier de façon si parfaite, dans son format et sa rédaction, qu'on ne s'apercevait pas au premier coup d'œil que c'était un document faux. Le pape, le bon pape, vérifia la teneur du document et nous l'aveuglâmes à tel point qu'il ne s'aperçut pas que la «copie» était falsifiée. Parce qu'alors ce document portait sa signature, les gens crurent... et ils disent que cela vient effectivement du pape Et on en est là (rire de joie mauvaise).

E : Pourquoi le Saint-Esprit permet-il cela dans l'Église? Béelzéboul, dis la vérité, au Nom de la Bienheureuse Vierge Marie,

 B Il permet cela, pour que l'Ecriture soit accomplie. Il y a longtemps qu'on dit qu'il viendra un temps de grand désarroi, un temps ou chacun dira: «Le Christ est ici ! Le Christ est là » Aujourd'hui, chacun dit: «Ceci est mieux, cela est mieux, telle chose est mieux ... » et personne ne sait ce qu'il veut. Chacun croit qu'il est bon, qu'il est supérieur et on se met en avant. Il y a même des gens qui suivent beaucoup de Christs ... et ceux qui n'en suivent qu'un, suivent habituellement le faux (Rire de joie mauvaise)

. E-Pourtant tant l'Eglise catholique est guidée par le Saint-Esprit, au Nom .. ! ..

, B : Bien sûr, le Saint-Esprit guide l'Eglise, mais si, embrouillant tout à ce point, certains cardinaux et évêques ne sont pas meilleurs, ce n'est pas de notre faute, s'ils se laissent prendre par nos ruses.

E : conntinue, dis ce que tu as encore à dire sur l'ordre de la Sainte Vierge, et rien que la vérité! B : Au fond, l'Église ne devrait pas surmonter cette crise, mais il faut que les choses se passent de telle manière que le monde soit passé au crible, selon la prédiction du Christ. Il y aura bientôt un temps où il n'y aura plus qu'une gauche et une droite, et pas de situation intermédiaire. Cela n'aurait peut-être pas eu lieu, si l'on n'en était pas arrivé à un tel embrouillamini. Il faut bien que le monde soit passé au crible. Les chrétiens qui resteront seront meilleurs que l'Église n'a été dans les cinq derniers siècles.

NDLR (Ces paroles sont des avertissements terribles.

Nous sommes dans la grande tribulation.Tribulum veut dire crible.Ce crible de l'épreuve nous oblige à prendre position . Ce sera oui ou non et chacun décidera lui-même de son sort.) Que ces informations vous apportent des arguments en faveur de Ss Paul VI.L'enfer fait tout pour discréditer ou déformer ces aveux ….C'est logique.

L'heure est donc proche,car il est dit que SS Paul VI reparaitrait au moment où presque plus personne ne croirait à son retour....Patience , prions sans nous décourager.C'est ce qui nous a valu tant de sursis....

La dévotion à Son Chef sacré, Siège de la Divine Sagesse,jointe à la dévotion au Sacré Cœur  nous a été demandée instamment par Notre Seigneur pour nous aider à traverser cette nuit obcure de la confusion universelle(Cf Térésa Higginson dans recherche)L'heure est grave...Il n'est plus le temps des sarcasmes et des polémiques.C'est Oui ou c'est NON....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens