Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 07:46

Exaltation de la Sainte Croix

HYMNE A LA CROIX

«Je te salue, je t'adore, je t'embrasse, ô Croix adorable de mon Sauveur. Protège-nous, garde-nous, sauve-nous. Jésus t'a tant aimée, à Son exemple, je t'aime. Par ta Sainte Image, calme nos frayeurs. Que je ne ressente que paix et confiance !»

« O CRUX AVE, SPES UNICA Salut, ô Croix, notre espérance, Jésus, Vainqueur de la mort, sauvez nous ! »

Cette prière  a été dictée par Notre-Seigneur à MJC en vue des grands évènements que nous subissons et que nous subirons. Ne négligeons pas les armes et les boucliers que notre Sauveur met à notre disposition.. Les mépriser serait L’offenser et nous perdre.

Bien entendu,la Sainte Messe et le chapelet  en état de grâce

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens