Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2015 4 26 /11 /novembre /2015 15:52

Il faudra bien ouvrir et publier une enquête sur les "miracles" retenus pour les canonisations ... et les béatifications -express

On apprend que la personne souffrant d'un cancer et "miraculeusement" guérie par invocation de Mère Térésa est décédée de ce cancer après traitement. .Ses médecins auraient averti Rome,mais.... pas de réponse. (traditio.com)

L'avenir dira toute la vérité,mais nous savons déjà que les "miracles" invoqués pour W....n'auraient jamais été admis par une commission comme celle de Lourdes,qui écarte toute maladie nerveuse,car susceptible de rémission spontanée.

Rappelons que le 8 Mars1980,mémoire de Notre Dame des 7 douleurs,puis le 31 Mars1980,le démon fut contraint de déclarer à propos de W..".Par des guérisons apparentes,qui en vérité n'en sont pas,il sera encore plus vénéré en tant que pape"

En effet il a été fait saint Pape,,ce qui est le plus haut degré de vénération....Mais, hélas ,c'est une béati -fiction.

Le Christ Jésus a prédit:Il surgira de faux prophètes qui feront de grands signes et de grands miracles.Quand le temps sera arrivé,ne les croyez pas,car il faut que cela arrive pour que l'Écriture s'accomplisse."

Restons donc très, très  vigilants et prions pour ne pas succomber à la tentation.(extraits de l'Église en danger  B.Meyer 1983)

Partager cet article
Repost0
senex

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens