Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2015 4 29 /10 /octobre /2015 09:06

 Les services de sécurité de l’aéroport de Beyrouth ont arrêté le prince Abdel Mohsen ben Walid ben Abdelaziz al Saoud alors qu’il tentait avec quatre autres personnes d’embarquer dans un avion privé avec près de deux tonnes de pilules de Captagon (une drogue à base d’amphétamine) et une quantité de cocaïne rangées dans des caisses », a affirmé un responsable de la sécurité de l’aéroport de Beyrouth au Liban. (Source)

L’Arabie soumise à la charia réserve la peine de mort aux trafiquants de drogue. Voilà donc le Roi d’Arabie bien embarrassé et ses vassaux français avec lui. Faudra-t-il décapiter le prince saoudien Abdel Mohsen Ibn Walid Ibn Abdelaziz ? Mieux vaut étouffer l’affaire ! 

Le Captagon est une drogue classée par l’ONUDC sous le groupe des stimulants de type amphétamines (ATS).

La drogue des terroristes islamistes

Les terroristes islamistes tous groupes confondus utilisent en Syrie et en Irak ces pilules pour galvaniser les combattants, lors d’attaques, d’exécutions ou d’opérations kamikazes. Seifeddine Rezgui  qui a ouvert le feu le 28 juin sur une plage de Tunisie présentait toutes les caractéristiques du drogué sous emprise de captagon. Il avait tué 38 personnes et en avait  bléssé une trentaine, avant d’être abattu par un policier (Media presse infos)

En Afrique les enfants soldats sont également drogués.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens