Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2015 6 10 /10 /octobre /2015 07:05

«  On ne se dévoue pas assez à désirer Mon Règne » 

NSJC à Marie-Julie du Crucifix

Extrait de l'extase du 16 Novembre 1922

« Mes petites âmes apôtres de Mon Sacré-Cœur, il viendra Mon règne, mes petites épouses.

Il faudrait que les âmes reviennent à Moi-Même, tout de suite.

Je viendrais régner au milieu de vous "et en vous et sur toute la terre.

Mes petites âmes aimantes, on ne se dévoue pas assez à désirer Mon règne, le règne de Mon Sacré-Cœur.

On est indifférent dans beaucoup d'âmes, J'en souffre. On ne Me demande pas assez cette grande merveille, surtout au pied du saint Autel.

Je voudrais que ce fût un cri retentissant, que ce fût un cri de désir, un appel de Foi, pour finir le mal affreux qui perd tant d'âmes.

« Il viendra, mes petites épouses, ce règne de beauté, ce règne de paix, ce règne qui rétablira la charité, ce règne où il y aura beaucoup de merveilles bien touchantes, mais avant, Mes petites âmes aimantes, il faut que Je purifie la terre, cette terre souillée de tant de crimes, défigurée par d'horribles péchés qui Me contristent et renouvellent Ma première Passion.

«Mes petites âmes aimantes, Je l'avais faite belle cette terre que vous foulez, Je l'avais embellie par de grandes merveilles, Je l'avais semée de plantes ravissantes, Je l'avais créée avec une grande fierté et de nobles sentiments.

Mes petites âmes aimantes, le règne du crime s'avance. J'ai tout permis, malheurs, tribulations, méchancetés des hommes. Avant de la purifier, il fallait beaucoup de victimes, Je les ai prises.(14-18)

Il fallait des cœurs barbares, Je les ai laissés. Il fallait des larmes et des séparations, Je l'ai permis.

Mes petites âmes aimantes, il fallait des lois impies, il fallait des consciences sans remords, Je l'ai permis. J'ai tout laissé au gré des consciences et à Mon tour, Je me lèverai un matin de joie pour Mes justes parce que Je les protégerai, Je les défendrai, Je les voilerai d'une lumière invisible aux consciences sans remords, aux cœurs sans pitié, aux mains pour qui tout est bon.

Mes petites âmes aimantes, ce même matin Je me lèverai terrible pour finir le règne qui éteint Mes lois saintes, le règne qui abreuve d'amertume Mes âmes justes, le règne qui Me fait tant de mal, en perdant tant d'âmes qui se précipitent dans l'éternel malheur.

« Mes petites âmes aimantes, oui, Je vous le dis bien clairement, Ma venue n'est pas loin. Je vous en préviens et Je vous donnerai le grand signe de Mon règne de paix, de Mon règne de foi, le règne de Ma grande promesse.

Je vous sauverai à travers le grand déluge de Ma Justice divine. Mes petites âmes aimantes, tous les crimes sont à peu près accomplis en leur dernière marche vers l'écroulement fatal.

J'ai tout laissé faire avant de Me lever, mais voilà que la mesure est pleine et que Mon heure est proche.

« Mes petites âmes aimantes, Je vous bénirai dans vos maisons parce que vous avez donné la place d'honneur à mon Divin Cœur et à ma Croix adorable qui sera comme une tente protectrice sur mes petites âmes justes.

Ma Croix est toute puissante par les grâces immenses que J'ai enfermées dans son ciel intérieur. Elles sortiront ces grâces sous forme de lumière, elles couvriront toutes les petites âmes d'un paratonnerre que Ma grande Justice ne touchera pas: Elle passera à côté de toutes les demeures de Mes petites âmes avec son éclat de tonnerre, elle passera avec son cri lugubre de mort foudroyante et effrayante.

«Mes petites âmes aimantes, tous ces cadavres répandront une odeur infecte, vous les reconnaîtrez à l'odeur d'un souffle qui portera une odeur infecte et parmi Mes demi-justes qui se repentiront sous les vagues furieuses et rapides de Ma grande Justice, mes petites âmes épouses et bien-aimées, vous les. reconnaîtrez par une tache très rouge, un peu plus clair que le sang humain, au front où l'eau sainte du baptême a touché.

« Mes petites âmes aimantes, Je vous laisse ces signes afin que vous ayez bien Ma lumière, bien claire Ma parole, Ma parole d'Époux, d'Ami et de Père bien-aimé.

Mes petites âmes aimantes, Je vous protégerai, Je vous conserverai, pour que vous puissiez même sous les ruines de Ma justice, proclamer à haute voix le Règne de Mon Sacré-Cœur (2 fois), le Règne de Mon Divin Cœur. »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens