Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2015 5 02 /10 /octobre /2015 06:48

Aveux de l’enfer suite .Exorcisme du 25 avril 1977                                                                                                   LES ANGES GARDIENS  

 Il faut invoquer les anges gardiens                                                            

 

Béelzéboul: Ils sont tous ensemble. Naturellement, il faut invoquer spécialement son propre Ange gardien; ou, si on en a plusieurs, il faut les invoquer tous.

Vous prêtres notamment, vous en avez plus d'un. Il y en a qui ont deux ou trois Anges gardiens ... s'ils sont dans une œuvre des Saints Anges, selon les charges qu'ils ont à remplir. Mais aussi ... Nous ne voulons plus parler.

E : Au nom .. !

B : ... mais aussi les autres prêtres reçoivent la plupart du temps, à leur ordination sacerdotale, un deuxième Ange gardien, à moins qu'ils n'aient une responsabilité très réduite et qu'ils aient assez d'un seul, grand et compétent. Mais la plupart du temps, les prêtres en reçoivent un deuxième.

E : Les évêques reçoivent-ils encore d'autres Anges gardiens?  

B : Oui, des Anges leur sont assignés, d'après l'importance de leur fonction et de leur charge ... je veux dire que les Anges gardiens sont tous grands, mais ils ne possèdent pas tous la même puissance et le même pouvoir tutélaire. Il y en a de toutes sortes : c'est dans la main et la disposition de Dieu.

Il arrive que l'Ange gardien d'un enfant qui grandit, n'ayant pas la dignité ou le pouvoir tutélaire d'un grand (ange d’un ordre supérieur), ou même d'un archange, soit assigné à un autre enfant; et qu'à cet homme qui grandit et qui est sujet à de plus grandes épreuves, il en soit attribué un plus puissant.

  Voilà comment Dieu agit avec vous, Lui là-haut (il montre en haut). Il fait tout pour votre plus grand bien, Il ordonne et dirige et fait tout; vous n'en savez même rien. C'est ainsi que Son œil paternel veille sur vous. Et nous, nous, là en bas (il montre vers le bas), qu'avons-nous? (avec un effrayant soupir).

Ah ! Nous n'aimons pas parler des Anges?

E : Tu as pu nous apprendre des choses merveilleuses sur les Anges. Nous allons en remercier spécialement la Sainte Vierge.  

B : Mais aussi, elle veut tout le temps quelque chose, quelque chose qui va à l'encontre de nos plans. »  

Ndlr En cette époque de guerre totale ,où non seulement les corps sont en péril mais surtout les ames, la vie de l’Église, il est absolument nécessaire de demander l’aide du Ciel entier, de toutes les armées célestes, et de leur Généralissime Notre Dame des Victoires.Les Anges ont une double action défensive,et offensive contre les puissances du mal.C’est la mobilisation générale qui est décrétée.Tous nous devons revètir la tenue de combat marquée de la Croix. Ad Majorem Dei Gloriam.AMDG . à suivre

 

Voir dans "unacumpaulosexto" les chapitres sur les anges -existence et rôle

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens