Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2015 2 13 /10 /octobre /2015 07:22

Notre Dame réitère ses plaintes de la Salette à Marie-Julie du Crucifix 2/2

(suite de l'extase du 9 août 1881)

Le   message de Fatima est la suite de celui de La Salette.Nous remémorons le 13 Octobre le Miracle du Soleil. N'oublions pas de remercier Notre Dame qui jamais ne nous oublie.Prions pour être  préservés du feu de l'enfer et ses fumées et pour que les pauvres pècheurs soient conduits au ciel et surtout celles qui ont le plus besoin de la Miséricorde de Dieu C'est l'heure de la Croix?C'est l'heure de prier l'Hymne de la croix(Taper dans recherche)

 

« Mes enfants, le travail du Dimanche ... Oh! si Je vous révélais les terribles menaces de mon Fils, vous, mes enfants, vous tomberiez dans une frayeur mortelle et épouvantable, sans consolation.

Le travail du Dimanche fait des progrès tous les jours, bientôt on ne verra plus que quelques chrétiens assister aux offices; les confessionnaux se videront par endroits, et la Table des forces(La sainte Table) sera oubliée.

Mes enfants, c'est le blasphème qui met l'enfer sur la terre. Oh! que ce crime est grand devant mon Fils. Il a perdu mon royaume, il a terni la beauté de tant de cœurs.

Mes enfants, le blasphémateur sera puni; le sort qui l'attend est bien douloureux.

Priez quand vous entendrez blasphémer le Saint Nom de Dieu. Dites aussitôt un Gloria Patri. Cette courte prière est une grande consolation au Ciel, mes enfants.

Mes enfants, ma plainte dernière, celle qui met le glaive à l'entrée des cœurs ...

"Je me plains du clergé" ... Mes victimes et mes serviteurs et servantes,j'ai bien de la peine pour le clergé; c'est pour Moi la plus grande peine, car pour ceux-là les pardons sont difficiles à obtenir.

La vie du prêtre est si élevée en grâce, les dons qu'il possède sont si puissants que s'ils étaient connus, tout le monde se prosternerait à leurs pieds et qu'on ne leur parlerait qu'avec le même respect que si l'on parlait à mon Fils. »

- C'est vrai bonne Mère, dit Marie-Julie, mais la dignité du prêtre n'est plus respectée. »

- Mais ma fille, beaucoup ne savent pas se respecter eux-mêmes. » Parole qui déchire le Cœur du Souverain Prêtre.

« Mes enfants, je vois dans une quantité de plus en plus grande de pasteurs, de prêtres et d'apôtres, je vois que l'esprit faiblit chaque jour. La pensée du temps présent rend difficile le choix, le côté qu'ils préféreront suivre.

Mes enfants, beaucoup de pasteurs ne sont plus comme plusieurs de nos prêtres résolus à mourir dans leur honneur et leur saint Mystère.

On ne connaît plus la vraie royauté des âmes de nos pères. Chez la plus grande partie, les pensées, l'opinion sont pour ceux qui gouvernent ce pauvre pays. »

La Sainte Vierge pleure en disant ces paroles, elle continue encore: « Que de honte avant longtemps sur la famille sacerdotale. ! »

Que de déshonneur par le renversement de la Foi et l'attache aux lois de ces malheureux du Centre (Paris)qui fait tant de mal et qui veut faire de la demeure de mes saints un théâtre, place de l'enfer, de l'abomination.

Mes enfants, il n' y a pas que nos prêtres, les évêques, le plus grand nombre est de ce côté; il n'y en a guère de l'autre, si guère, si peu qu'il ne faut qu'une seconde pour les nommer tous. »

MJC- Oh! Bonne Mère, que cela fait du mal quand on y pense. »

« Oh mes enfants, Je sais bien devant qui Je parle. Si mes paroles étaient entendues du dehors, elles feraient faiblir beaucoup de monde à cause de la faiblesse du clergé.

« Mes enfants, pourriez-vous croire qu'au Centre, au Midi, dans l'Est, les évêques abandonneront l'Église sans regret, sans penser autre chose que ce «  sauve-qui-peut", dans l'époque où nous sommes. «Mes enfants, dans tous les nouveaux évêques, il n'y a pas une génération complète de Foi,(Une foi développée) et il y a surtout dans la croyance une faiblesse contre mon Fils; ils n'en seront jamais pardonnés.

Ils ne nient pas Ses puissances, mais ils n'admettent pas que mon Fils se serve de la terre pour faire passer le bien, le salut et la protection des âmes.

Oh! ils seront punis de leur incrédulité et la punition est dans les mains de mon Fils.

Le clergé est bien faible; le clergé français, le plus grand nombre se tournera du côté périssable. Le clergé français sera puni à cause de ses légèretés; des punitions sans mesure brillent dans les mains de mon Fils.

Mes enfants, le clergé français est plus responsable, car il est plus instruit, la religion est plus étendue que dans tout autre pays. Le catholicisme a existé en France quand les autres pays étaient peu catholiques; pour cela ils seront punis plus sévèrement.

Mais partout le clergé est mauvais, partout, mes enfants. C'est encore en France que la Foi est plus ferme, règne le plus; dans les autres pays la Foi est bien faible; les clergés sont peu profondément entrés dans la Foi. »

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens