Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2015 3 23 /09 /septembre /2015 07:41

le 23 septembre 1880 : entrée en fonction du gouvernement de Jules Ferry.

La persécution de l'Eglise catholique commence de façon ouverte en France. •le 23 septembre 1898 : vœu émis par le Grand Orient lors de son convent annuel : la maçonnerie et l'enseignement. « Ce n'est pas l'enseignement libre, à proprement parler que nous combattons. C'est l'enseignement, la doctrine cléricale. En un mot, c'est que nous combattons c'est l'éternel ennemi… Il nous faut […] restituer à l'Etat, au nom de la vraie liberté, le monopole de l'éducation.(SB)

Tout se déroule selon le secret de la Salette à la lettre

"En l'année 1864,Lucifer avec un grand nombre de démons seront détachés de l'enfer et aboliront la foi peu à peu...."C'est ce qui s'est produit en combattant les ordres religieux enseignants (1880) puis par la séparation de l'Église et de l'État (1905)La franc-maçonnerie , c'est LA BETE....antichrist légion.

Cette invasion n' a pas cessé,remplissant l'enfer.Voilà pourquoi Notre Dame pleure...Elle nous avertit encore par tous les moyens;car c'est Notre Dame de Grande puissance Hélas les hommes ne veulent pas l'entendre...Elle ne peut pas forcer les hommes à l'aimer....C'est contraire aux lois de l'amour qui doit rester libre.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens