Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2015 5 11 /09 /septembre /2015 07:45

Dans une allocution prononcée le 10 Septembre, 2015, le cardinal Walter Kasper, le théologien favori de B.... a tenu des propos très proches de l'hérésie quand il a déclaré: «Que Dieu doive condamner et punir les méchants et récompenser les bons … !Quelle idée pauvre et misérable de Dieu, d'un Dieu contraint d'agir en fonction de nos idées de justice, un Dieu qui est une idole de nos concepts, un exécuteur prisonnier de nos demandes d'un ordre juste que nous imaginons... !

 

C'est pourtant un article du Credo que Dieu est juge des vivants et des morts.et qu'Il rend à chacun ce qui lui est dû. Cette éviction de la Justice divine est antichristique.Elle nie pratiquement toute la doctrine en supprimant la notion de faute,et donc de rédemption. Nous aurons donc la prudence de ne pas participer aux manifestations de l'année de cette fausse miséricorde qui sera tout sauf sainte. Parce Domine.

Voir dans "unacumpaulosexto"L'attribut divin de justice

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens