Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2015 4 17 /09 /septembre /2015 08:13

17 Septembre Fête des saints stigmates de Saint François

 

"Les stigmates sont les Signes de Ma Passion"

 

NSJC à Carmela Carabelli

Carmela -" Jésus, pourquoi donnes-Tu les stigmates à certaines personnes?

Jésus - « Les stigmates sont les Signes de Ma Passion », signes glorieux maintenant, et douloureux en même temps, que Je présente à Mon Père en implorant pitié pour Mon Peuple.

Ce sont les signes de la Rédemption qui continuera,dans le monde tant qu'il existera sur terre une âme à sauver.

Tous les hommes sans exception devraient être Mes Collaborateurs dans Mon Œuvre de Salut et donner leur contribution, de sang, même si ce terme est pris seulement au sens de Sacrifice.

Très souvent, les hommes oublient la continuation de Ma Crucifixion, bien que non sanglante, dans le Saint Sacrifice de la Messe, et surtout, ils oublient combien J'ai souffert pour eux et la valeur de Ma souffrance.

Voilà pourquoi Je choisis parfois des âmes généreuses pour rappeler à tout le monde ce grand Mystère: Ma Passion et Ma Mort en Croix.

Un second motif Me pousse à faire ce Don à quelques âmes. Plus le Chrétien Me ressemble, plus il est aimé et plus il est méritant aux Yeux de Mon Père.

Personne ne peut dire qu'il mérite des grâces de la part de Dieu, car ce qui est donné aux hommes est gratuit, de la vie naturelle à sa conservation, de la vie de la Grâce, de la Foi au Paradis où tous sont appelés (après que J'en aie rouvert les portes) : il suffit de correspondre à Mon Amour et de suivre Ma Loi. Toutefois quand un Chrétien se présente à Mon Père avec les signes de la Crucifixion et des autres tourments qui Me furent infligés, le Père S'émeut et, revoyant en lui Son Divin Fils, Il est touché de compassion et de pitié pour tous les hommes.

Les Signes de la Passion sont des Souffrances qui parlent au Cœur de Dieu en faveur de l'humanité. Parfois, Ils sont visibles, d'autres fois, ils sont invisibles aux yeux des hommes, mais toujours puissants sur le Cœur de Dieu.

Le Père aime Son Fils d'un Amour Infini et, quand Il voit dans des hommes choisis cette ressemblance avec Lui, Il déverse sur eux Son Immense Amour, Il rend efficace leur prière et puissante leur intercession en faveur de leurs frères.

Quelquefois, les stigmatisés se chargent des péchés de tous les hommes pour les présenter au Père afin qu'll les pardonne et alors, le Seigneur frappe ces âmes élues, comme Il Me frappa Moi-même, pour éviter châtiments et malheurs à tous Ses enfants rebelles.

Les stigmatisés sont comme les paratonnerres qui sauvent le monde en se présentant au Père avec leurs souffrances qui sont le reflet des Miennes.

Par Mon Amour, ils jouissent et jouiront d'une Gloire spéciale dans le Ciel et leurs stigmates lumineux feront rayonner leur lumière sur tous les Élus. Leur puissante intercession, déjà efficace sur la terre, sera grande dans le Ciel car, à plus forte raison, ils pourront dire au Père: « Je suis Ton fils, je T'en prie, exauce-moi »,

Ayons tous de la Reconnaissance pour ceux qui, quoique choisis, adhèrent librement au Vouloir Divin et acceptent de souffrir et de payer pour tout le monde."

Carmela Carabelli était une fille spirituelle de Padre Pio

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens