Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2015 5 14 /08 /août /2015 07:53

PRIÈRE DU PAPE PIE XII À MARIE-REINE

Une pure merveille

"Du fond de cette terre de larmes, où l'humanité souffrante se traîne péniblement, dans les remous d'une mer sans cesse agitée par le vent des passions, nous levons les yeux vers vous, ô Marie, Mère très aimée, pour puiser du réconfort dans la contemplation de votre gloire et pour vous saluer Reine et Maîtresse des cieux et de la terre, Notre Reine et Notre Dame.

Votre Royauté, nous voulons l'exalter avec une légitime fierté de fils et la reconnaître comme due à la suprême excellence de tout votre être;

ô très douce et vraie Mère de Celui qui est Roi par droit propre,par héritage, par conquête.

Régnez, ô Notre Reine et Notre Dame, nous montrant le chemin de la sainteté, nous dirigeant et nous assistant, afin que nous ne nous en éloignions jamais.

Au plus haut des cieux, vous exercez votre Royauté sur les chœurs des anges qui vous acclament comme leur Souveraine, sur les légions des saints qui se réjouissent dans la contemplation de votre éclatante Beauté; régnez donc aussi sur le genre humain tout entier, surtout en ouvrant le chemin de la foi à ceux qui ne connaissent pas encore votre divin Fils,

Régnez sur l'Église qui professe et fête votre suave domination et qui recourt à vous comme à un sûr refuge au. milieu des calamités de notre temps.

Mais régnez spécialement sur cette .portion de l'Église qui est persécutée et opprimée, lui donnant la force pour supporter les adversités, la constance pour ne pas plier sous les injustes pressions, la lumière pour ne pas tomber dans les embûches de l'ennemi, la fermeté pour résister aux attaques ouvertes, et, à chaque instant, une inébranlable fidélité à votre royaume.

Régnez sur les intelligences, qu'elles ne recherchent que la vérité; sur les volontés, qu'elles ne suivent que le bien ; sur les cœurs, afin qu'ils aiment uniquement ce que vous aimez vous-même.

Régnez sur les individus et sur les familles, comme sur les sociétés et les nations; sur les assemblées des puissants, sur les conseils des sages, comme sur les aspirations des humbles.

Régnez sur les routes et sur les places publiques, dans les cités et les villages, dans les vallées et les montagnes, dans les airs, sur terre et sur mer; et accueillez la prière de ceux qui savent que votre royaume est un royaume de miséricorde, où toute supplication est entendue, toute douleur réconfortée, toute infortune soulagée, toute infirmité guérie et où, comme sur un signe de vos très douces mains, la vie renaît souriante de la mort elle-même.

Accordez-nous que, ceux qui maintenant, dans toutes les parties du monde, vous acclament et vous reconnaissent Reine et Maîtresse, puissent jouir un jour au ciel de la plénitude de votre royaume, dans la vision de votre Divin Fils, qui vit et règne, avec le Père et le Saint-Esprit, dans les siècles des siècles.

Amen

Témoignages

Tous ceux qui ont la grâce de connaître et de lire avec attention les « avertissements » et les comptes rendus des exorcismes ne peuvent qu'être frappés de la fréquence des expressions d'effroi des démons devant la puissance majestueuse et terrifiante pour eux de ceux qu'ils sont forcés de nommer : Ceux d'en Haut, le Très-Haut,la Dame d'en Haut,la Très haute Dame de l'Église,la grande Dame de Fatima,la Reine de Fatima....Jamais ils ne peuvent prononcer le nom de Marie, car l'évocation de cette Reine très humble les écrase.Ils sont en effet dans leur esprit réprouvé à son extrême opposé. Comme deux substances incompatibles... ! Peut être d'ailleurs n'y sont ils pas autorisés, pour ne pas souiller le nom merveilleux,le plus glorieux après celui de Jésus ?

"La vraie bonté ,celle qui est terrible au mal(E.Hello)

Notre Dame manifeste vraiment la toute puissance sur toutes les créatures que Dieu lui a conférée.Et l'écrasement du Malin sous son talon de Reine n'est pas une caresse.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens