Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2015 4 11 /06 /juin /2015 07:36

Prière au Père ..

NSJC (La Messe vécue) «Vois-tu, Ma fille, Ma seule passion fut de manifester le Père, de communiquer la vie que Je recevais de Lui en abondance, afin d'attirer tous Mes frères vers le Bien-aimé Père.

De même, la passion du chrétien doit être de manifester le Christ, de communiquer la vie qu'il reçoit de Lui et d'attirer dans le Christ tous ses frères. »

« Père Saint, glorifiez Votre Fils et que Votre Fils Vous glorifie: par l'universelle Manifestation de Son Cœur, par la communication surabondante des grâces de Son Esprit, par l'attraction irrésistible de son Amour infini et miséricordieux. »

« Père Saint, glorifiez Votre Église et que Votre Église vous glorifie : par l'accomplissement des desseins de Votre Amour miséricordieux, par l'achèvement de l'Œuvre de Création, de Rédemption et de Sanctification, et l'établissement du Règne de Votre Christ; par la réalisation du plan éternel d'unité, par quoi, dans la puissance du Saint-Esprit Dieu sera tout en tous et tout en toutes choses. »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens