Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2015 5 12 /06 /juin /2015 06:45

Prions le Sacré-Cœur avec Marie-Julie du Crucifix-1  

Extase du 12-6-1874          

Cœur Sacré de Jésus, nous sommes à Vos pieds pour Vous prier. Nous portons nos cœurs si misérables dans le Vôtre si bon, si ouvert pour nous. Cœur rempli de grâces et de parfums, Vous nous appelez avec tendresse, Vous, Cœur ouvert pour le juste et le pécheur, source d'eau vive qui jaillira de Votre Cœur.           

Cœur Sacré de Jésus, nous sommes pécheurs et malheureux et Vous venez nous consoler, nous rassasier, nous faire goûter le bonheur. Vous êtes au milieu de nous et on Vous insulte. Divin Cœur, comme Vous souffrez pour nous. Vous ouvrez Votre Cœur à nos prières.            

Cœur Sacré de Jésus, ouverture sacrée, embrasez notre cœur de ce feu ardent qui sort de Votre poitrine. Je voudrais, comme la cire, aller me fondre près de Votre Cœur parce que nous Vous outrageons encore tous les jours.         

Cœur Sacré de Jésus, donnez-nous ce germe d'espérance, Source de bonheur, Venez nous apporter la victoire de la France, Venez apporter ce lys de pureté.(Le roi)            Cœur Sacré de Jésus, qui soutenez le Souverain Pontife, Venez faire triompher vos enfants.             Cœur Sacré de Jésus, fleur de lys des âmes de la terre et de la France, Venez apporter le germe d'espérance qui sort déjà de Votre Cœur.                                

 Je Vous contemple et je Vous adore, Cœur Sacré de mon Jésus, je Vous vois, je vois ces grâces sorties de Votre Cœur adorable comme la fumée qui s'envole et se disperse dans toute la France. Et je vois ce germe d'espérance et ces petites fleurs qui sortent de leur tige.                     

Puisque Vous voulez nous bénir, nous allons nous purifier et nous préparer. Cœur Adorable de Jésus, je Vous demande toutes ces bénédictions pour mes amis et mes ennemis, consumez-moi toute entière dans Votre Cœur. »  

 

Post scriptum important : On nous annonce l'ouverture du site sanctuairedelacroix.over-blog.com qui a pour but de publier les très beaux textes(de première main) des extases de Marie-Julie-Jahenny.Il rappelle que la mission de cette âme expiatrice est (de son vivant et « du haut du Ciel ») essentiellement de fortifier les âmes qui ont et auront à vivre les grands événements et de préparer le grand Règne du Sacré-Cœur et de Marie Immaculée qui suivra par la restauration du culte de la Croix Instrument et Canal de la Grâce.Une excellente nouvelle.

Attention pour éviter les confusions ; titre en petits caractères mots attachés.Les éditions Résiac publient de nombreux ouvrages sur cette grande âme écrits par Mr l'Abbé Roberdel qui a étudié les documents de première main.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens