Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2015 7 28 /06 /juin /2015 12:40

 

Cette semaine est particulièrement bénie entre toutes, car elle comprend tout un faisceau de grandes solennités.Y sont regroupés Saint Pierre et Saint Paul,, le Précieus Sang de Notre Sauveur, la Visitation de Marie. Ce sont des fêtes de  lumière et de Vérité rayonnantes.Il nous parait opportun de demander au Ciel tous les secours nécessaires pour la Papauté légitime,pour SS le Pape Paul VI en exil. Il ne faut pas oublier que son sort est" entre les mains" de nos prières et de nos sacrifices.Nous n'avons pas assez prié.

 

« L'Église en danger » Extraits du livre de Mr B.Meyer 1983 .Les démons, contraints par l'exorcisme de dire la Vérité

« A la fête de Saint Pierre et Saint Paul, le 29 juin 1979, les démons furent contraints de dire: "Tant qu'un Pape ne renonce pas volontairement à sa charge, il est et reste pape, même si on le déclare mort."

Ensuite, ils furent contraints de communiquer ceci: "Il nous faut le dire et le répéter: aussi vrai que Pierre, Paul et les autres Apôtres ont vécu et sont maintenant au Ciel, aussi vrai vit encore sur terre votre serviteur ou votre chef, votre Pape-martyr Paul" (il crie cela). Avant et après la mort du sosie, surtout également le l mai et le 8 septembre 1978, les démons furent contraints de faire sur le sort du Pape Paul VI les déclarations suivantes:

"Le Pape Paul VI porte une terrible croix. La pointe de cette croix le poignarde presque. La pointe de cette terrible croix a pénétré dans son cœur et dans son corps.Elle a pénétré d'autant plus qu'il vit et voit mystiquement comment l' Église, qu'il devrait conduire et dont il est et voudrait être le roc, s'enfonce de plus - en-plus dans la boue et dans la fange, est de plus en plus contaminée et submergée par l' hérésie et l' esprit du monde. S'il pouvait parler et exprimer tout ce qu'il a dans la tête et dans le coeur, il crierait au monde, avec tout ce que cela a d'épouvantable: "Revenez, revenez! Vous me poignardez, moi votre pauvre pape tourmenté, qui devrais conduire l'Église ct, par suite de vos épouvantables crimes et délits, n'est presque plus en état de le faire." S'il n'était pas ce grand et saint Pape, vraiment, votre Église serait presque totalement tombée en ruines" (hurlements effroyables).

"Il n'y a pas eu de lion sous Néron, de tigre ni d'autre bête féroce à avoir déchiré et mis en pièces les martyrs de Rome, les chrétiens, comme votre Église actuelle déchirée met en pièces votre Pape Paul VI. Les chrétiens qui furent martyrisés sous la domination romaine furent certes torturés à mort, traînés à mort ... déchirés par des tigres, des lions ou des ours, et le diable sait quoi, mordus par des serpents, etc. Ils furent tourmentés à mort .... Ils furent (gémissements) pour ainsi dire lavés pour la vie éternelle dans leur propre sang, dans le sang de martyr." Mais le Pape Paul VI est lavé non dans son sang, mais d'une manière bien pire. On jette pour ainsi dire sur lui le cloaque de l'Église. Il doit baigner dans l'épouvantable cloaque de l'Église blasée, modernisée, hérétique, dans cet épouvantable cloaque, dans cette fange .... Il est si affaibli et souffrant que beaucoup le reconnaîtraient à peine, cependant il est plus respectable (respiration très pénible) que mille hommes ensemble. Maintenant CELUI DE LA-HAUT (geste vers le haut) l'a encore comme victime expiatrice, comme grand martyr. Maintenant, cela obtient encore de grandes grâces pour l'Église. Mais s'il ne vivait plus, vous seriez dans l'Église des orphelins."

LE VRAI SECRET DU PAPE PAUL VI : Réduit à une impuissance totale On entend sans cesse le reproche que le Pape Paul VI, à l'occasion d'audiences publiques, aurait pu le faire savoir au monde entier si, vraiment entouré d'ennemis, il n'avait pu exercer son ministère selon sa volonté. Le 12 février 1980, alors qu'une partie de ce livre était déjà en composition, le démon-ange Akabor, qui le premier, le 14 août 1975 à Montichiari fut contraint de faire des déclarations pour "Avertissements de l'Au- delà" a complété comme suit: .' "Paul VI est un saint Pape! Il a expié de la façon la plus dure les fautes qu'il a commises quand, sans le remarquer, il laissa passer les francs-maçons au gouvernement de l'Église." Il dit à CELUI DE LA-HAUT (geste vers le haut) qu'il voulait expier tout cela, qu'IL fasse seulement que, pour l'amour du Ciel, l'Église ne périsse pas par sa faute ... Il s'est offert au TRÈS-HAUT pour expier ici même, maintenant et comme Pape. ILS (geste vers le haut) l'ont alors pris au mot, après qu'il ait voulu s'immoler pour ses fautes, pour l'Église. "Il a été éliminé par les francs-maçons, c'est-à-dire isolé, mais pas dès le début. Au début, le sosie était là, et ils paraissaient alternativement. Mais cela aussi, le Pape le savait. Pourtant, il n'y pouvait rien ... Son expiation consista justement en la venue d'un sosie et en une grande humiliation. Le plus difficile pour lui ... fut que les mots lui restèrent dans la gorgeet que ce qu'il voulait dire ne fut pas ébruité. "Quand on eut empoisonné le sosie et ensuite également le pape Jean Paul 1er, qui fut pour ainsi dire martyr, parce qu'il ne joua pas le jeu, la situation devint de plus en plus critique pour le vrai Pape. Il se douta qu'aprês Jean Paul 1er, le premier franc-maçon viendrait sur le trône ... " Le 15 septembre 1978, les démons déclarèrent que le Pape Paul VI était 1e pape dont A.-C. Emmerich avait parlé dans ses visions....

TRIOMPHE DE LA CROIX - DÉFAITE DE SATAN Déclarations du 16 septembre 1978: "Le Ciel veut que Paul VI imite le Christ jusqu'à la fin et jusque dans l'héroïsme, puisqu'il est Son Vicaire sur terre." Dans la croix est le salut, dans la croix est la victoire, la croix est plus forte que la guerre. La croix du Pape est la guerre que les autres font contre l'Église. Nous avons espéré pondant des années, dans notre aveuglement, dans notre orgueil, démolir l'Église ... et maintenant nous sommes devant les ruines. Nous combattrons! (d'une voix forte): Jusqu'à la fin nous combattrons!" "Dans la croix est le salut, dans la croix est la victoire, la croix est plus forte que la guerre." Sa croix nous accable et la croix des justes qui souffrent avec lui. Ce sont ces croix qui, finalement, ruineront nos plans. L'expiation, le sacrifice et la croix sont les facteurs principaux dans le royaume du Christ. S'il n'y avait pas la croix, vous ne seriez jamais vainqueurs. Vous n'auriez absolument aucune chance de remporter une victoire ou de gagner un combat, car là où une bataille est gagnée sans croix, ce n'est qu'une pseudo-victoire."

Déclarations du 18 mai 1979: "L'Anneau et le Sceptre appartiennent toujours à Paul VI. C'est lui le Pape légitime qui a été placé par le Ciel. Il a été élu légitimement et est un grand Pape et martyr, d'une incomparable grandeur ... S'il ne vivait plus, la situation de votre Église serait critique. Il y aurait encore davantage d'âmes à se perdre ... Il faut qu'il souffre pour l'Église, sinon ce serait encore bien pire, sinon vous pourriez en vérité ... faire maintenant « vos paquets. ».... !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens