Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 06:34

Cette belle histoire, je voudrais la dédier à tous les parents d'enfants dits handicapés. Elle est vraie, garantie par des témoins sûrs.

"Un jour, Térésa Higginson*, une très sainte âme,anglaise stigmatisée, avait rencontré des enfants qui taquinaient un petit handicapé mental,  surnommé Silly Billy.Elle les renvoya fermement et reconduisit l'enfant chez lui. Quelque temps après,apprenant que Billy se mourait, elle se rendit près de lui et le trouva, SANS CONNAISSANCE étendu sur son lit. La mère lui demanda de prier pour lui. Il était BAPTISÉ . Aussitôt elle s'agenouilla et se mit en prière.Tout à coup,le petit enfant qui n'avait  jamais parlé de sa vie,s'assit, les yeux grands ouverts, et s'écria à voix haute et distincte:" Qui est ce que je vois ?"TROIS EN UN ET UN EN TROIS"et il retomba, mort sur son oreiller."

Ce cœur pur et ce pauvre en esprit avait VU la Sainte Trinité et

entrait ainsi tout droit dans la béatitude éternelle. DEO GRATIAS.

 

"Le catéchisme, c'est le code de la Route du Ciel"

Unacumpaulosexto.over-blog.com est à votre service.(Itinéraires conseillés,dangers à éviter...) Bien conduire ,c'est bien, bien se conduire , c'est mieux.... !

PSCom anna :La caricature est un art très efficace.Hélas la conclusion est la même : préparons -nous. Merci

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens